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AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_eveil.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

6.5 KiB

Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Éveil [Awaken](srd_spells_awaken.md) Transmutation 5 8 heures contact V, S, M (une agate d'une valeur minimale de 1 000 po, que le sort consomme) instantanée [Barde](hd_bard.md), [Druide](hd_druid.md) SpellHD (MDR p354)(SRD) spells_hd.md#Éveil spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Éveil # <!--Name-->Éveil<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Awaken](srd_spells_awaken.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Transmutation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->5<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->8 heures<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->contact<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une agate d'une valeur minimale de 1 000 po, que le sort consomme)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Druide](hd_druid.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p354)(SRD)<!--/Source--> ### Description Une fois que vous avez passé la durée de l'incantation à tracer des sentiers magiques dans une pierre précieuse, vous touchez un animal ou une plante de taille TG ou inférieure qui doivent être dépourvus de toute valeur d'[Intelligence](hd_abilities_intelligence.md) ou posséder une [Intelligence](hd_abilities_intelligence.md) de 3 ou moins. La cible reçoit alors une [Intelligence](hd_abilities_intelligence.md) de 10 et la possibilité de parler un langage que vous connaissez. Si la cible est une plante, elle peut se déplacer à l'aide de ses branches, de ses racines, de ses lianes, de ses vrilles ou autre et gagne des sens similaires à ceux d'un humain. C'est au MJ de choisir les caractéristiques appropriées à la plante éveillée, en lui appliquant par exemple le profil d'un buisson ou d'un arbre éveillé. La bête ou la plante éveillée est considérée [charmée](hd_conditions_charme.md) par vous pendant 30 jours ou jusqu'à ce que vous ou l'un de vos compagnons la blessiez. Une fois que cet effet se termine, la créature éveillée décide seule si elle reste amicale envers vous, selon la façon dont vous l'avez traitée lorsqu'elle était [charmée](hd_conditions_charme.md). [Awaken](srd_spells_awaken.md) Transmutation 5 8 heures contact V, S, M (une agate d'une valeur minimale de 1 000 po, que le sort consomme) instantanée [Barde](hd_bard.md), [Druide](hd_druid.md) (MDR p354)(SRD)
Name: Éveil Markdown: >+ # <!--Name-->Éveil<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Awaken](srd_spells_awaken.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Transmutation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->5<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->8 heures<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->contact<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une agate d'une valeur minimale de 1 000 po, que le sort consomme)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Druide](hd_druid.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p354)(SRD)<!--/Source--> ### Description Une fois que vous avez passé la durée de l'incantation à tracer des sentiers magiques dans une pierre précieuse, vous touchez un animal ou une plante de taille TG ou inférieure qui doivent être dépourvus de toute valeur d'[Intelligence](hd_abilities_intelligence.md) ou posséder une [Intelligence](hd_abilities_intelligence.md) de 3 ou moins. La cible reçoit alors une [Intelligence](hd_abilities_intelligence.md) de 10 et la possibilité de parler un langage que vous connaissez. Si la cible est une plante, elle peut se déplacer à l'aide de ses branches, de ses racines, de ses lianes, de ses vrilles ou autre et gagne des sens similaires à ceux d'un humain. C'est au MJ de choisir les caractéristiques appropriées à la plante éveillée, en lui appliquant par exemple le profil d'un buisson ou d'un arbre éveillé. La bête ou la plante éveillée est considérée [charmée](hd_conditions_charme.md) par vous pendant 30 jours ou jusqu'à ce que vous ou l'un de vos compagnons la blessiez. Une fois que cet effet se termine, la créature éveillée décide seule si elle reste amicale envers vous, selon la façon dont vous l'avez traitée lorsqu'elle était [charmée](hd_conditions_charme.md). AltName: '[Awaken](srd_spells_awaken.md)' Type: Transmutation Level: 5 CastingTime: 8 heures Range: contact Components: V, S, M (une agate d'une valeur minimale de 1 000 po, que le sort consomme) Duration: instantanée Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Druide](hd_druid.md)' Source: (MDR p354)(SRD)

 Sorts


Éveil

  • SRD: Awaken

  •  Transmutation de niveau 5

  • Temps d'incantation : 8 heures

  • Portée : contact

  • Composantes : V, S, M (une agate d'une valeur minimale de 1 000 po, que le sort consomme)

  • Durée : instantanée

  • Classes: Barde, Druide

  • Source: (MDR p354)(SRD)

Description

Une fois que vous avez passé la durée de l'incantation à tracer des sentiers magiques dans une pierre précieuse, vous touchez un animal ou une plante de taille TG ou inférieure qui doivent être dépourvus de toute valeur d'Intelligence ou posséder une Intelligence de 3 ou moins. La cible reçoit alors une Intelligence de 10 et la possibilité de parler un langage que vous connaissez. Si la cible est une plante, elle peut se déplacer à l'aide de ses branches, de ses racines, de ses lianes, de ses vrilles ou autre et gagne des sens similaires à ceux d'un humain.

C'est au MJ de choisir les caractéristiques appropriées à la plante éveillée, en lui appliquant par exemple le profil d'un buisson ou d'un arbre éveillé.

La bête ou la plante éveillée est considérée charmée par vous pendant 30 jours ou jusqu'à ce que vous ou l'un de vos compagnons la blessiez. Une fois que cet effet se termine, la créature éveillée décide seule si elle reste amicale envers vous, selon la façon dont vous l'avez traitée lorsqu'elle était charmée.