1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-23 18:43:27 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_nuee_de_meteores.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

5.1 KiB

Family Level Type CastingTime Range Components Duration Classes Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
SpellHD 9 Évocation 1 action 1,5 kilomètre V, S instantanée [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md) spells_hd.md#nuée-de-météores spells_hd.md#sorts Nuée de météores Sorts 1 [Meteor Swarm](srd_spells_meteor_swarm.md) (MDR p)(SRD)
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Nuée de météores # <!--Name-->Nuée de météores<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Meteor Swarm](srd_spells_meteor_swarm.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Évocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->9<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->1,5 kilomètre<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Des orbes de feu flamboyants s'abattent au sol en quatre points de votre choix situés à portée et dans votre champ de vision. Chaque créature située dans la sphère de 12 mètres de rayon centrée sur chacun de ces points doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Les sphères s'étendent en contournant les angles. Une créature qui rate son [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) subit 20d6 dégâts de feu et 20d6 dégâts contondants, les autres la moitié seulement. Une créature qui se trouve prise dans deux sphères à la fois ne subit qu'une seule fois les dégâts des météores. Le sort abîme et embrase les objets inflammables de la zone s'ils ne sont pas portés ou transportés. [Meteor Swarm](srd_spells_meteor_swarm.md) Évocation 9 1 action 1,5 kilomètre V, S instantanée [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md) (MDR p)(SRD)
Name: Nuée de météores Markdown: >+ # <!--Name-->Nuée de météores<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Meteor Swarm](srd_spells_meteor_swarm.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Évocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->9<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->1,5 kilomètre<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Des orbes de feu flamboyants s'abattent au sol en quatre points de votre choix situés à portée et dans votre champ de vision. Chaque créature située dans la sphère de 12 mètres de rayon centrée sur chacun de ces points doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Les sphères s'étendent en contournant les angles. Une créature qui rate son [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) subit 20d6 dégâts de feu et 20d6 dégâts contondants, les autres la moitié seulement. Une créature qui se trouve prise dans deux sphères à la fois ne subit qu'une seule fois les dégâts des météores. Le sort abîme et embrase les objets inflammables de la zone s'ils ne sont pas portés ou transportés. AltName: '[Meteor Swarm](srd_spells_meteor_swarm.md)' Type: Évocation Level: 9 CastingTime: 1 action Range: 1,5 kilomètre Components: V, S Duration: instantanée Classes: '[Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)' Source: (MDR p)(SRD)

 Sorts


Nuée de météores

  • SRD: Meteor Swarm

  •  Évocation de niveau 9

  • Temps d'incantation : 1 action

  • Portée : 1,5 kilomètre

  • Composantes : V, S

  • Durée : instantanée

  • Classes: Ensorceleur, Magicien

  • Source: (MDR p)(SRD)

Description

Des orbes de feu flamboyants s'abattent au sol en quatre points de votre choix situés à portée et dans votre champ de vision. Chaque créature située dans la sphère de 12 mètres de rayon centrée sur chacun de ces points doit effectuer un jet de sauvegarde de Dextérité.

Les sphères s'étendent en contournant les angles. Une créature qui rate son jet de sauvegarde subit 20d6 dégâts de feu et 20d6 dégâts contondants, les autres la moitié seulement. Une créature qui se trouve prise dans deux sphères à la fois ne subit qu'une seule fois les dégâts des météores.

Le sort abîme et embrase les objets inflammables de la zone s'ils ne sont pas portés ou transportés.