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> [Créatures](hd_monsters.md)
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# Armure animée
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- Source: (CEO p)(SRD p)
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- SRD: [Animated Armor](srd_monsters_animated_armor.md)
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- Créature artificielle de taille M, non-alignée
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- **Terrain** Donjon maçonné
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- **Classe d'armure** 18 (armure naturelle)
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- **Points de vie** 33 (6d8+6)
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- **Vitesse** 7,50 m
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|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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|---|---|---|---|---|---|
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|14 (+2)|11 (+0)|13 (+1)| 1 (-5)| 3 (-4)| 1 (-5)|
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- **Immunité contre les dégâts** de poison et psychiques
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- **Immunité contre les états** [assourdi](hd_conditions_assourdi.md), [aveuglé](hd_conditions_aveugle.md), [charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md), [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) et [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md)
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- **Sens** vision aveugle 18 m (aveugle au-delà de cette distance), [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 6
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- **Langues** —
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- **Dangerosité** 1 (200 PX)
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## Capacités
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**_Faux semblant._** Tant que l'armure reste immobile, il est impossible de la distinguer d'une armure ordinaire.
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**_Vulnérabilité à l'antimagie._** L'armure est [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md) quand elle se trouve à l'intérieur d'un champ d'antimagie. Ciblée par une dissipation de la magie, l'armure doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) contre le DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) du sort du lanceur, sans quoi elle tombe [inconsciente](hd_conditions_inconscient.md) pendant 1 minute.
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## Actions
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**_Attaques multiples._** L'armure effectue deux attaques au corps à corps.
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**_Coup._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts contondants.
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