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AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_gourdin_magique.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

4.4 KiB

Family Level Type CastingTime Range Components Duration Classes Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
SpellHD tour de magie Transmutation 1 action bonus contact V, S, M (du gui, une feuille de trèfle et un bâton ou un gourdin) 1 minute [Druide](hd_druid.md) spells_hd.md#gourdin-magique spells_hd.md#sorts Gourdin magique Sorts 1 [Shillelagh](srd_spells_shillelagh.md) (MDR p360)(SRD)
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Gourdin magique # <!--Name-->Gourdin magique<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Shillelagh](srd_spells_shillelagh.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Transmutation<!--/Type-->, <!--Level-->tour de magie<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action bonus<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->contact<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (du gui, une feuille de trèfle et un bâton ou un gourdin)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->1 minute<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p360)(SRD)<!--/Source--> ### Description La puissance du monde naturel imprègne le bois du bâton ou du gourdin que vous tenez. Pendant toute la durée du sort, vous pouvez utiliser votre caractéristique d'incantation au lieu de votre [Force](hd_abilities_strength.md) pour effectuer les jets d'attaque et de dégâts au corps-à-corps avec cette arme. Le dé de dégâts de l'arme devient un d8. L'arme devient magique si elle ne l'était pas déjà. Le sort se termine si vous le lancez de nouveau ou si vous lâchez votre arme. [Shillelagh](srd_spells_shillelagh.md) Transmutation tour de magie 1 action bonus contact V, S, M (du gui, une feuille de trèfle et un bâton ou un gourdin) 1 minute [Druide](hd_druid.md) (MDR p360)(SRD)
Name: Gourdin magique Markdown: >+ # <!--Name-->Gourdin magique<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Shillelagh](srd_spells_shillelagh.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Transmutation<!--/Type-->, <!--Level-->tour de magie<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action bonus<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->contact<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (du gui, une feuille de trèfle et un bâton ou un gourdin)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->1 minute<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p360)(SRD)<!--/Source--> ### Description La puissance du monde naturel imprègne le bois du bâton ou du gourdin que vous tenez. Pendant toute la durée du sort, vous pouvez utiliser votre caractéristique d'incantation au lieu de votre [Force](hd_abilities_strength.md) pour effectuer les jets d'attaque et de dégâts au corps-à-corps avec cette arme. Le dé de dégâts de l'arme devient un d8. L'arme devient magique si elle ne l'était pas déjà. Le sort se termine si vous le lancez de nouveau ou si vous lâchez votre arme. AltName: '[Shillelagh](srd_spells_shillelagh.md)' Type: Transmutation Level: tour de magie CastingTime: 1 action bonus Range: contact Components: V, S, M (du gui, une feuille de trèfle et un bâton ou un gourdin) Duration: 1 minute Classes: '[Druide](hd_druid.md)' Source: (MDR p360)(SRD)

 Sorts


Gourdin magique

  • SRD: Shillelagh

  •  Transmutation, tour de magie

  • Temps d'incantation : 1 action bonus

  • Portée : contact

  • Composantes : V, S, M (du gui, une feuille de trèfle et un bâton ou un gourdin)

  • Durée : 1 minute

  • Classes: Druide

  • Source: (MDR p360)(SRD)

Description

La puissance du monde naturel imprègne le bois du bâton ou du gourdin que vous tenez. Pendant toute la durée du sort, vous pouvez utiliser votre caractéristique d'incantation au lieu de votre Force pour effectuer les jets d'attaque et de dégâts au corps-à-corps avec cette arme. Le dé de dégâts de l'arme devient un d8. L'arme devient magique si elle ne l'était pas déjà. Le sort se termine si vous le lancez de nouveau ou si vous lâchez votre arme.