1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_druide.md
2019-06-13 01:14:02 +02:00

39 lines
1.9 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Druide
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: [Druid](srd_monsters_druid.md)
-  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement
- **Terrain**
- **Classe d'armure** 11 (16 avec peau d'écorce)
- **Points de vie** 27 (5d8+5)
- **Vitesse** 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|10 (+0)|12 (+1)|13 (+1)|12 (+1)|15 (+2)|11 (+0)|
- **Compétences** [Médecine](hd_abilities_wisdom_medecine.md) +4, [Nature](hd_abilities_intelligence_nature.md) +3, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +4
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 14
- **Langues** langue des druides plus deux langues au choix
- **Dangerosité** 2 (450 PX)
## Capacités
**_Incantation._** Le druide est un lanceur de sorts de niveau 4. Sa caractéristique d'incantation est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts 12, +4 pour toucher avec les attaques de sort). Voici ses sorts de druide préparés :
* **Tours de magie (à volonté) :** _[druidisme](hd_spells_druidisme.md)_, _[gourdin magique](hd_spells_gourdin_magique.md)_, _[produire une flamme](hd_spells_produire_une_flamme.md)_
* **1er niveau (4 emplacements) :** _[communication avec les animaux](hd_spells_communication_avec_les_animaux.md)_, _[enchevêtrement](hd_spells_enchevetrement.md)_, _[grande foulée](hd_spells_grande_foulee.md)_, _[vague tonnante](hd_spells_vague_tonnante.md)_
* **2e niveau (3 emplacements) :** _[messager animal](hd_spells_messager_animal.md)_, _[peau d'écorce](hd_spells_peau_decorce.md)_
## Actions
**_Bâton._** Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher (+4 pour toucher avec gourdin magique), allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 3 (1d6) dégâts contondants, 4 (1d8) dégâts contondants s'il est manié à deux mains, ou 6 (1d8+2) dégâts contondants avec gourdin magique.