1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 23:45:39 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_l5r_hitpoints_points_de_vitalite.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

1.6 KiB

Id ParentLink Name ParentName NameLevel Source Attributes AttributesDictionary
l5r_hitpoints_hd.md#points-de-vitalité l5r_hitpoints_hd.md#points-de-vie-et-blessures Points de vitalité Points de vie et blessures 3 (L5R p43)
Name Markdown Source
Points de vitalité ### <!--Name-->Points de vitalité<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(L5R p43)<!--/Source--> Les PVit mesurent les blessures plus importantes. Un personnage possède un nombre de PVit égal à son score de Constitution + la moitié du dé de vie de sa classe + son niveau (avec un maximum de 8, c'est-à-dire que pour un personnage de niveau 10, on gardera le chiffre 8 pour ce calcul). (L5R p43)
Name: Points de vitalité Markdown: >+ ### <!--Name-->Points de vitalité<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(L5R p43)<!--/Source--> Les PVit mesurent les blessures plus importantes. Un personnage possède un nombre de PVit égal à son score de Constitution + la moitié du dé de vie de sa classe + son niveau (avec un maximum de 8, c'est-à-dire que pour un personnage de niveau 10, on gardera le chiffre 8 pour ce calcul). Source: (L5R p43)

 Points de vie et blessures


Points de vitalité

  • Source: (L5R p43)

Les PVit mesurent les blessures plus importantes. Un personnage possède un nombre de PVit égal à son score de Constitution + la moitié du dé de vie de sa classe + son niveau (avec un maximum de 8, c'est-à-dire que pour un personnage de niveau 10, on gardera le chiffre 8 pour ce calcul).