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AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_elementaire_du_feu.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

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Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma DamageImmunities ConditionImmunities DamageResistances Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Élémentaire G neutre 13 102 (12d10+36) 15 m 10 (+0) 17 (+3) 16 (+3) 6 (-2) 10 (+0) 7 (-2) de feu et de poison [à terre](hd_conditions_a_terre.md), [empoigné](hd_conditions_empoigne.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [inconscient](hd_conditions_inconscient.md), [entravé](hd_conditions_entrave.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md) et [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 ignée 5 (1 800 PX) monsters_hd.md#Élémentaire-du-feu monsters_hd.md#créatures Élémentaire du feu Créatures 1 [Fire Elemental](srd_monsters_fire_elemental.md) (CEO p)(SRD p)
Name Markdown Source AltName Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma DamageResistances DamageImmunities ConditionImmunities Senses Languages Challenge
Élémentaire du feu # <!--Name-->Élémentaire du feu<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Fire Elemental](srd_monsters_fire_elemental.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Élémentaire<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->neutre<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->102 (12d10+36)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->15 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->10 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->17 (+3)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->16 (+3)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 6 (-2)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 7 (-2)<!--/Charisma-->| - **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques<!--/DamageResistances--> - **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de feu et de poison<!--/DamageImmunities--> - **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->[à terre](hd_conditions_a_terre.md), [empoigné](hd_conditions_empoigne.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [inconscient](hd_conditions_inconscient.md), [entravé](hd_conditions_entrave.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md) et [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md)<!--/ConditionImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses--> - **Langue** <!--Languages-->ignée<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->5 (1 800 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Corps de feu._** L'élémentaire peut traverser un interstice d'une largeur minimale de 2 à 3 centimètres sans devoir se faufiler. Une créature qui touche l'élémentaire ou réussit une attaque au corps à corps contre lui à une distance maximale de 1,50 mètre subit 5 (1d10) dégâts de feu. De plus, l'élémentaire peut entrer dans l'emplacement occupé par une créature hostile et s'y arrêter. La première fois qu'il entre dans un emplacement occupé par une créature lors d'un tour, celle-ci subit 5 (1d10) dégâts de feu et prend feu. Elle subit 5 (1d10) dégâts de feu au début de chacun de ses tours, à moins que quelqu'un ne consacre une action à éteindre le feu. **_Illumination._** L'élémentaire diffuse une lumière vive sur un rayon de 9 mètres et une faible lumière sur un rayon de 9 mètres supplémentaires. **_Vulnérabilité à l'eau._** Si l'élémentaire se déplace dans l'eau ou s'il est aspergé d'eau, il subit 1 dégâts de froid par tranche de 1,50 mètre traversée ou tous les 5 litres déversés. ## Actions **_Attaques multiples._** L'élémentaire effectue deux attaques de contact. **_Contact._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 10 (2d6+3) dégâts de feu. Si la cible est un objet inflammable ou une créature, elle prend feu. La cible subit 5 (1d10) dégâts de feu au début de chacun de ses tours, à moins que quelqu'un ne consacre une action à éteindre le feu. (CEO p)(SRD p) [Fire Elemental](srd_monsters_fire_elemental.md) Élémentaire G neutre 13 102 (12d10+36) 15 m 10 (+0) 17 (+3) 16 (+3) 6 (-2) 10 (+0) 7 (-2) contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques de feu et de poison [à terre](hd_conditions_a_terre.md), [empoigné](hd_conditions_empoigne.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [inconscient](hd_conditions_inconscient.md), [entravé](hd_conditions_entrave.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md) et [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md) vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 ignée 5 (1 800 PX)
Name: Élémentaire du feu Markdown: >+ # <!--Name-->Élémentaire du feu<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Fire Elemental](srd_monsters_fire_elemental.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Élémentaire<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->neutre<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->102 (12d10+36)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->15 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->10 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->17 (+3)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->16 (+3)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 6 (-2)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 7 (-2)<!--/Charisma-->| - **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques<!--/DamageResistances--> - **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de feu et de poison<!--/DamageImmunities--> - **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->[à terre](hd_conditions_a_terre.md), [empoigné](hd_conditions_empoigne.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [inconscient](hd_conditions_inconscient.md), [entravé](hd_conditions_entrave.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md) et [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md)<!--/ConditionImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses--> - **Langue** <!--Languages-->ignée<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->5 (1 800 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Corps de feu._** L'élémentaire peut traverser un interstice d'une largeur minimale de 2 à 3 centimètres sans devoir se faufiler. Une créature qui touche l'élémentaire ou réussit une attaque au corps à corps contre lui à une distance maximale de 1,50 mètre subit 5 (1d10) dégâts de feu. De plus, l'élémentaire peut entrer dans l'emplacement occupé par une créature hostile et s'y arrêter. La première fois qu'il entre dans un emplacement occupé par une créature lors d'un tour, celle-ci subit 5 (1d10) dégâts de feu et prend feu. Elle subit 5 (1d10) dégâts de feu au début de chacun de ses tours, à moins que quelqu'un ne consacre une action à éteindre le feu. **_Illumination._** L'élémentaire diffuse une lumière vive sur un rayon de 9 mètres et une faible lumière sur un rayon de 9 mètres supplémentaires. **_Vulnérabilité à l'eau._** Si l'élémentaire se déplace dans l'eau ou s'il est aspergé d'eau, il subit 1 dégâts de froid par tranche de 1,50 mètre traversée ou tous les 5 litres déversés. ## Actions **_Attaques multiples._** L'élémentaire effectue deux attaques de contact. **_Contact._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 10 (2d6+3) dégâts de feu. Si la cible est un objet inflammable ou une créature, elle prend feu. La cible subit 5 (1d10) dégâts de feu au début de chacun de ses tours, à moins que quelqu'un ne consacre une action à éteindre le feu. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Fire Elemental](srd_monsters_fire_elemental.md)' Type: Élémentaire Size: G Alignment: neutre ArmorClass: 13 HitPoints: 102 (12d10+36) Speed: 15 m Strength: 10 (+0) Dexterity: 17 (+3) Constitution: 16 (+3) Intelligence: ' 6 (-2)' Wisdom: 10 (+0) Charisma: ' 7 (-2)' DamageResistances: contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques DamageImmunities: de feu et de poison ConditionImmunities: '[à terre](hd_conditions_a_terre.md), [empoigné](hd_conditions_empoigne.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md), [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md), [inconscient](hd_conditions_inconscient.md), [entravé](hd_conditions_entrave.md), [paralysé](hd_conditions_paralyse.md) et [pétrifié](hd_conditions_petrifie.md)' Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 Languages: ignée Challenge: 5 (1 800 PX)

 Créatures


Élémentaire du feu

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Fire Elemental
  •  Élémentaire de taille G, neutre
  • Classe d'armure 13
  • Points de vie 102 (12d10+36)
  • Vitesse 15 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
10 (+0) 17 (+3) 16 (+3) 6 (-2) 10 (+0) 7 (-2)

Capacités

Corps de feu. L'élémentaire peut traverser un interstice d'une largeur minimale de 2 à 3 centimètres sans devoir se faufiler. Une créature qui touche l'élémentaire ou réussit une attaque au corps à corps contre lui à une distance maximale de 1,50 mètre subit 5 (1d10) dégâts de feu. De plus, l'élémentaire peut entrer dans l'emplacement occupé par une créature hostile et s'y arrêter. La première fois qu'il entre dans un emplacement occupé par une créature lors d'un tour, celle-ci subit 5 (1d10) dégâts de feu et prend feu. Elle subit 5 (1d10) dégâts de feu au début de chacun de ses tours, à moins que quelqu'un ne consacre une action à éteindre le feu.

Illumination. L'élémentaire diffuse une lumière vive sur un rayon de 9 mètres et une faible lumière sur un rayon de 9 mètres supplémentaires.

Vulnérabilité à l'eau. Si l'élémentaire se déplace dans l'eau ou s'il est aspergé d'eau, il subit 1 dégâts de froid par tranche de 1,50 mètre traversée ou tous les 5 litres déversés.

Actions

Attaques multiples. L'élémentaire effectue deux attaques de contact.

Contact. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 10 (2d6+3) dégâts de feu. Si la cible est un objet inflammable ou une créature, elle prend feu. La cible subit 5 (1d10) dégâts de feu au début de chacun de ses tours, à moins que quelqu'un ne consacre une action à éteindre le feu.