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Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills DamageResistances Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Humanoïde (gobelinoïde) P neutre mauvais 14 (armure de peau) 13 (3d6+3) 9 m 13 (+1) 13 (+1) 13 (+1) 10 (+0) 12 (+1) 8 (-1) [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +7, [Survie](hd_abilities_wisdom_survie.md) +7 de froid vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 14 commun, gobelin 1/2 (100 PX) monsters_hd.md#gobelin-blanc monsters_hd.md#créatures Gobelin blanc Créatures 1 (CEO p)
Name Markdown Source Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills DamageResistances Senses Languages Challenge
Gobelin blanc # <!--Name-->Gobelin blanc<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)<!--/Source--> -  <!--Type-->Humanoïde (gobelinoïde)<!--/Type--> de taille <!--Size-->P<!--/Size-->, <!--Alignment-->neutre mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->14 (armure de peau)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->13 (3d6+3)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->13 (+1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->13 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 8 (-1)<!--/Charisma-->| - **Compétence** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +7, [Survie](hd_abilities_wisdom_survie.md) +7<!--/Skills--> - **Résistance contre les dégâts** <!--DamageResistances-->de froid<!--/DamageResistances--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 14<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->commun, gobelin<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Attaque en meute._** Une fois par tour, si le gobelin blanc attaque une créature qui a déjà été attaquée par un autre gobelin blanc à ce round, il obtient au choix un avantage en attaque ou un bonus de 1d6 aux dégâts (du même type que l'arme utilisée). **_Rapide._** Le gobelin blanc peut effectuer l'action Se désengager ou Courir par une action bonus à chacun de ses tours. **_Pied montagnard._** Lorsqu'il se déplace sur de la glace ou en milieu montagnard, le gobelin blanc ne divise pas sa vitesse par 2. **_Protection oculaire._** Le gobelin blanc est immunisé contre l'ophtalmie des neiges et voit normalement en milieu glaciaire et montagnard. ## Actions **_Attaques multiples._** Le gobelin blanc effectue deux attaques au corps à corps : une avec sa hachette et une avec sa dague. **_Hachette._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants. **_Dague._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible. _Touché :_ 3 (1d4+1) dégâts perforants. **_Arc court._** Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 24/96 m, une cible. _Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts perforants. (CEO p) Humanoïde (gobelinoïde) P neutre mauvais 14 (armure de peau) 13 (3d6+3) 9 m 13 (+1) 13 (+1) 13 (+1) 10 (+0) 12 (+1) 8 (-1) [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +7, [Survie](hd_abilities_wisdom_survie.md) +7 de froid vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 14 commun, gobelin 1/2 (100 PX)
Name: Gobelin blanc Markdown: >+ # <!--Name-->Gobelin blanc<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)<!--/Source--> -  <!--Type-->Humanoïde (gobelinoïde)<!--/Type--> de taille <!--Size-->P<!--/Size-->, <!--Alignment-->neutre mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->14 (armure de peau)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->13 (3d6+3)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->13 (+1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->13 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 8 (-1)<!--/Charisma-->| - **Compétence** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +7, [Survie](hd_abilities_wisdom_survie.md) +7<!--/Skills--> - **Résistance contre les dégâts** <!--DamageResistances-->de froid<!--/DamageResistances--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 14<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->commun, gobelin<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Attaque en meute._** Une fois par tour, si le gobelin blanc attaque une créature qui a déjà été attaquée par un autre gobelin blanc à ce round, il obtient au choix un avantage en attaque ou un bonus de 1d6 aux dégâts (du même type que l'arme utilisée). **_Rapide._** Le gobelin blanc peut effectuer l'action Se désengager ou Courir par une action bonus à chacun de ses tours. **_Pied montagnard._** Lorsqu'il se déplace sur de la glace ou en milieu montagnard, le gobelin blanc ne divise pas sa vitesse par 2. **_Protection oculaire._** Le gobelin blanc est immunisé contre l'ophtalmie des neiges et voit normalement en milieu glaciaire et montagnard. ## Actions **_Attaques multiples._** Le gobelin blanc effectue deux attaques au corps à corps : une avec sa hachette et une avec sa dague. **_Hachette._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants. **_Dague._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible. _Touché :_ 3 (1d4+1) dégâts perforants. **_Arc court._** Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 24/96 m, une cible. _Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts perforants. Source: (CEO p) Type: Humanoïde (gobelinoïde) Size: P Alignment: neutre mauvais ArmorClass: 14 (armure de peau) HitPoints: 13 (3d6+3) Speed: 9 m Strength: 13 (+1) Dexterity: 13 (+1) Constitution: 13 (+1) Intelligence: 10 (+0) Wisdom: 12 (+1) Charisma: ' 8 (-1)' Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +7, [Survie](hd_abilities_wisdom_survie.md) +7' DamageResistances: de froid Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 14 Languages: commun, gobelin Challenge: 1/2 (100 PX)

 Créatures


Gobelin blanc

  • Source: (CEO p)
  •  Humanoïde (gobelinoïde) de taille P, neutre mauvais
  • Classe d'armure 14 (armure de peau)
  • Points de vie 13 (3d6+3)
  • Vitesse 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
13 (+1) 13 (+1) 13 (+1) 10 (+0) 12 (+1) 8 (-1)
  • Compétence Discrétion +7, Survie +7
  • Résistance contre les dégâts de froid
  • Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 14
  • Langues commun, gobelin
  • Dangerosité 1/2 (100 PX)

Capacités

Attaque en meute. Une fois par tour, si le gobelin blanc attaque une créature qui a déjà été attaquée par un autre gobelin blanc à ce round, il obtient au choix un avantage en attaque ou un bonus de 1d6 aux dégâts (du même type que l'arme utilisée).

Rapide. Le gobelin blanc peut effectuer l'action Se désengager ou Courir par une action bonus à chacun de ses tours.

Pied montagnard. Lorsqu'il se déplace sur de la glace ou en milieu montagnard, le gobelin blanc ne divise pas sa vitesse par 2.

Protection oculaire. Le gobelin blanc est immunisé contre l'ophtalmie des neiges et voit normalement en milieu glaciaire et montagnard.

Actions

Attaques multiples. Le gobelin blanc effectue deux attaques au corps à corps : une avec sa hachette et une avec sa dague.

Hachette. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 4 (1d6+1) dégâts tranchants.

Dague. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.

Touché : 3 (1d4+1) dégâts perforants.

Arc court. Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.

Touché : 4 (1d6+1) dégâts perforants.