mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-31 23:45:39 +00:00
8.7 KiB
8.7 KiB
| Family | Type | Size | Alignment | ArmorClass | HitPoints | Speed | Strength | Dexterity | Constitution | Intelligence | Wisdom | Charisma | DamageVulnerabilities | DamageImmunities | ConditionImmunities | Senses | Languages | Challenge | Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | AltName | Source | Attributes | AttributesDictionary | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| MonsterHD | Mort-vivant | G | Loyal Mauvais | 12 (armure naturelle) | 67 (9d10+18) | 12 m | 18 (+4) | 11 (+0) | 15 (+2) | 6 (-2) | 8 (-1) | 5 (-3) | contondants | de poison | [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md) | vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9 | comprend l'abyssal mais ne peut pas parler | 2 (450 PX) | monsters_hd.md#squelette-minotaure | monsters_hd.md#créatures | Squelette minotaure | Créatures | 1 | [Minotaur Skeleton](srd_monsters_minotaur_skeleton.md) | (CEO p)(SRD p) |
|
Name: Squelette minotaure Markdown: >+ # <!--Name-->Squelette minotaure<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Minotaur Skeleton](srd_monsters_minotaur_skeleton.md)<!--/AltName--> - <!--Type-->Mort-vivant<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->Loyal Mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12 (armure naturelle)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->67 (9d10+18)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->12 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->18 (+4)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->11 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->15 (+2)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 6 (-2)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom--> 8 (-1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 5 (-3)<!--/Charisma-->| - **Vulnérabilité aux dégâts** <!--DamageVulnerabilities-->contondants<!--/DamageVulnerabilities--> - **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison<!--/DamageImmunities--> - **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md)<!--/ConditionImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->comprend l'abyssal mais ne peut pas parler<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->2 (450 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Charge._** Si le squelette se déplace de 3 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de corne lors du même tour, celle-ci subit 9 (2d8) dégâts perforants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 14 pour ne pas être repoussée de 3 mètres et se retrouver [à terre](hd_conditions_a_terre.md). ## Actions **_Coup de corne._** Attaque d'arme à distance : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 13 (2d8+4) dégâts perforants. **_Hache à deux mains._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 17 (2d12+4) dégâts tranchants. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Minotaur Skeleton](srd_monsters_minotaur_skeleton.md)' Type: Mort-vivant Size: G Alignment: Loyal Mauvais ArmorClass: 12 (armure naturelle) HitPoints: 67 (9d10+18) Speed: 12 m Strength: 18 (+4) Dexterity: 11 (+0) Constitution: 15 (+2) Intelligence: ' 6 (-2)' Wisdom: ' 8 (-1)' Charisma: ' 5 (-3)' DamageVulnerabilities: contondants DamageImmunities: de poison ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md)' Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9 Languages: comprend l'abyssal mais ne peut pas parler Challenge: 2 (450 PX) |
Squelette minotaure
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: Minotaur Skeleton
- Mort-vivant de taille G, Loyal Mauvais
- Classe d'armure 12 (armure naturelle)
- Points de vie 67 (9d10+18)
- Vitesse 12 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 18 (+4) | 11 (+0) | 15 (+2) | 6 (-2) | 8 (-1) | 5 (-3) |
- Vulnérabilité aux dégâts contondants
- Immunité contre les dégâts de poison
- Immunité contre les états empoisonné et épuisé
- Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 9
- Langues comprend l'abyssal mais ne peut pas parler
- Dangerosité 2 (450 PX)
Capacités
Charge. Si le squelette se déplace de 3 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de corne lors du même tour, celle-ci subit 9 (2d8) dégâts perforants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 14 pour ne pas être repoussée de 3 mètres et se retrouver à terre.
Actions
Coup de corne. Attaque d'arme à distance : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 13 (2d8+4) dégâts perforants.
Hache à deux mains. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 17 (2d12+4) dégâts tranchants.