1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 15:36:07 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_deblocage.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

5.1 KiB

Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Déblocage [Knock](srd_spells_knock.md) Transmutation 2 1 action 18 mètres V instantanée [Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md) SpellHD (MDR p345)(SRD) spells_hd.md#déblocage spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Déblocage # <!--Name-->Déblocage<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Knock](srd_spells_knock.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Transmutation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->18 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p345)(SRD)<!--/Source--> ### Description Choisissez un objet situé à portée et dans votre champ de vision. Ce peut être une porte, une boîte, un coffre, des menottes, un cadenas ou un autre objet disposant d'un système de fermeture ordinaire ou magique. Une cible fermée par une serrure ordinaire, coincée ou bloquée par une barre se déverrouille ou se débloque. Si l'objet a plusieurs serrures, le sort en ouvre une seule. Si vous visez une cible fermée par un _[verrou magique](hd_spells_verrou_magique.md)_, ce dernier est supprimé pendant 10 minutes, au cours desquelles on peut ouvrir et fermer la cible normalement. Quand vous lancez le sort, un cliquetis émane de l'objet et retentit si fort qu'on l'entend dans un rayon de 90 mètres. [Knock](srd_spells_knock.md) Transmutation 2 1 action 18 mètres V instantanée [Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md) (MDR p345)(SRD)
Name: Déblocage Markdown: >+ # <!--Name-->Déblocage<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Knock](srd_spells_knock.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Transmutation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->18 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p345)(SRD)<!--/Source--> ### Description Choisissez un objet situé à portée et dans votre champ de vision. Ce peut être une porte, une boîte, un coffre, des menottes, un cadenas ou un autre objet disposant d'un système de fermeture ordinaire ou magique. Une cible fermée par une serrure ordinaire, coincée ou bloquée par une barre se déverrouille ou se débloque. Si l'objet a plusieurs serrures, le sort en ouvre une seule. Si vous visez une cible fermée par un _[verrou magique](hd_spells_verrou_magique.md)_, ce dernier est supprimé pendant 10 minutes, au cours desquelles on peut ouvrir et fermer la cible normalement. Quand vous lancez le sort, un cliquetis émane de l'objet et retentit si fort qu'on l'entend dans un rayon de 90 mètres. AltName: '[Knock](srd_spells_knock.md)' Type: Transmutation Level: 2 CastingTime: 1 action Range: 18 mètres Components: V Duration: instantanée Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md)' Source: (MDR p345)(SRD)

 Sorts


Déblocage

  • SRD: Knock

  •  Transmutation de niveau 2

  • Temps d'incantation : 1 action

  • Portée : 18 mètres

  • Composantes : V

  • Durée : instantanée

  • Classes: Barde, Ensorceleur, Magicien, Ombrelame

  • Source: (MDR p345)(SRD)

Description

Choisissez un objet situé à portée et dans votre champ de vision. Ce peut être une porte, une boîte, un coffre, des menottes, un cadenas ou un autre objet disposant d'un système de fermeture ordinaire ou magique.

Une cible fermée par une serrure ordinaire, coincée ou bloquée par une barre se déverrouille ou se débloque. Si l'objet a plusieurs serrures, le sort en ouvre une seule. Si vous visez une cible fermée par un verrou magique, ce dernier est supprimé pendant 10 minutes, au cours desquelles on peut ouvrir et fermer la cible normalement.

Quand vous lancez le sort, un cliquetis émane de l'objet et retentit si fort qu'on l'entend dans un rayon de 90 mètres.