1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_tentacules_noirs.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

6.3 KiB

Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Tentacules noirs [Black Tentacles](srd_spells_black_tentacles.md) Invocation 4 1 action 27 mètres V, S, M (un bout de tentacule appartenant à une pieuvre ou un calmar géant) concentration, jusqu'à 1 minute [Magicien](hd_wizard.md) SpellHD (MDR p) spells_hd.md#tentacules-noirs spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Tentacules noirs # <!--Name-->Tentacules noirs<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Black Tentacles](srd_spells_black_tentacles.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->4<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->27 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (un bout de tentacule appartenant à une pieuvre ou un calmar géant)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source--> ### Description Des tentacules noirs grouillants envahissent le sol d'un emplacement de 6 mètres de côté situé à portée et dans votre champ de vision. Pendant toute la durée du sort, ils transforment la zone en terrain difficile. Quand une créature pénètre dans la zone affectée pour la première fois au cours d'un tour, ou quand elle débute son tour dans cette zone, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md), sans quoi elle reçoit 3d6 dégâts contondants et se retrouve [entravée](hd_conditions_entrave.md) par les tentacules jusqu'à la fin du sort. Une créature qui commence son tour déjà [entravée](hd_conditions_entrave.md) dans la zone subit 3d6 dégâts contondants. Une créature [entravée](hd_conditions_entrave.md) par les tentacules peut utiliser son action pour effectuer un test de [Force](hd_abilities_strength.md) ou de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) (à elle de choisir) contre le DD de sauvegarde de votre sort. Si elle le réussit, elle parvient à se libérer. [Black Tentacles](srd_spells_black_tentacles.md) Invocation 4 1 action 27 mètres V, S, M (un bout de tentacule appartenant à une pieuvre ou un calmar géant) concentration, jusqu'à 1 minute [Magicien](hd_wizard.md) (MDR p)
Name: Tentacules noirs Markdown: >+ # <!--Name-->Tentacules noirs<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Black Tentacles](srd_spells_black_tentacles.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->4<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->27 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (un bout de tentacule appartenant à une pieuvre ou un calmar géant)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source--> ### Description Des tentacules noirs grouillants envahissent le sol d'un emplacement de 6 mètres de côté situé à portée et dans votre champ de vision. Pendant toute la durée du sort, ils transforment la zone en terrain difficile. Quand une créature pénètre dans la zone affectée pour la première fois au cours d'un tour, ou quand elle débute son tour dans cette zone, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md), sans quoi elle reçoit 3d6 dégâts contondants et se retrouve [entravée](hd_conditions_entrave.md) par les tentacules jusqu'à la fin du sort. Une créature qui commence son tour déjà [entravée](hd_conditions_entrave.md) dans la zone subit 3d6 dégâts contondants. Une créature [entravée](hd_conditions_entrave.md) par les tentacules peut utiliser son action pour effectuer un test de [Force](hd_abilities_strength.md) ou de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) (à elle de choisir) contre le DD de sauvegarde de votre sort. Si elle le réussit, elle parvient à se libérer. AltName: '[Black Tentacles](srd_spells_black_tentacles.md)' Type: Invocation Level: 4 CastingTime: 1 action Range: 27 mètres Components: V, S, M (un bout de tentacule appartenant à une pieuvre ou un calmar géant) Duration: concentration, jusqu'à 1 minute Classes: '[Magicien](hd_wizard.md)' Source: (MDR p)

 Sorts


Tentacules noirs

  • SRD: Black Tentacles

  •  Invocation de niveau 4

  • Temps d'incantation : 1 action

  • Portée : 27 mètres

  • Composantes : V, S, M (un bout de tentacule appartenant à une pieuvre ou un calmar géant)

  • Durée : concentration, jusqu'à 1 minute

  • Classes: Magicien

  • Source: (MDR p)

Description

Des tentacules noirs grouillants envahissent le sol d'un emplacement de 6 mètres de côté situé à portée et dans votre champ de vision. Pendant toute la durée du sort, ils transforment la zone en terrain difficile.

Quand une créature pénètre dans la zone affectée pour la première fois au cours d'un tour, ou quand elle débute son tour dans cette zone, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Dextérité, sans quoi elle reçoit 3d6 dégâts contondants et se retrouve entravée par les tentacules jusqu'à la fin du sort. Une créature qui commence son tour déjà entravée dans la zone subit 3d6 dégâts contondants.

Une créature entravée par les tentacules peut utiliser son action pour effectuer un test de Force ou de Dextérité (à elle de choisir) contre le DD de sauvegarde de votre sort. Si elle le réussit, elle parvient à se libérer.