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1.6 KiB

 Monstrueusement mignons


Élémenteau d'air

  •  Élémentaire de taille P, Neutre
  • Classe d'armure 14
  • Points de vie 22 (4d6+8)
  • Vitesse 0 m, vol 27 m (vol stationnaire)
FOR DEX CON INT SAG CHA
8 (-2) 18 (+4) 14 (+2) 6 (-2) 10 (+0) 6 (-2)
  • Résistances aux dégâts de foudre, de tonnerre ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non magiques
  • Immunité contre les dégâts de poison
  • Immunité contre les états à terre, empoigné, empoisonné, entravé, épuisé, inconscient, paralysé et pétrifé
  • Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 10
  • Langue aérien
  • Dangerosité 1 (200 PX)

Capacité

Corps d'air. L'élémentaire peut entrer dans l'emplacement occupé par une créature hostile et s'y arrêter. Il peut traverser un interstice d'une largeur minimale de 2 à 3 centimètres sans devoir se faufiler.

Actions

Coup. Attaque d'arme au corps-à-corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 9 (2d4+4) dégâts contondants.

Tourbillon (Recharge 4-6). Les créatures dans l'emplacement occupé par l'élémentaire doivent chacune effectuer un jet de sauvegarde de Force DD 10. Celles qui ratent le jet de sauvegarde subissent 5 (3d4-2) dégâts contondants, elles sont repoussées sur une distance de 3 mètres dans une direction aléatoire et jetées à terre. Si le jet de sauvegarde est réussi, la cible subit la moitié des dégâts contondants seulement, elle n'est pas repoussée et n'est pas jetée à terre.