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Kraken, larve
(Pieuvre géante) Utilisez le profl de la pieuvre (H&D, p. 317 pour le kraken nouveau-né).
- Bête de taille M, non aligné
- Classe d'armure 11
- Points de vie 13 (3d6+3)
- Vitesse 3 m, nage 15 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 10 (+0) | 13 (+1) | 13 (+1) | 6 (-2) | 10 (+0) | 4 (-3) |
- Compétences Discrétion +5, Perception +4
- Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 14
- Langues —
- Dangerosité 1 (200 PX)
Capacités
Camouflage sous l'eau. Le kraken obtient un avantage lors des tests de Dextérité (Discrétion) effectués sous l'eau.
Respiration aquatique. Le kraken peut respirer uniquement sous l'eau.
Retenir son souffle. Le kraken peut retenir son souffle pendant 1 heure lorsqu'il n'est plus dans l'eau.
Action
Tentacules. Attaque d'arme au corps-à-corps : +3 pour toucher, allonge 4,50 m, une cible.
Touché : 6 (2d4+1) dégâts contondants, et si la cible est une créature elle est empoignée (évasion DD 13). Jusqu'au terme de cette empoignade, la cible est entravée et le kraken ne peut pas utiliser ses tentacules contre une autre cible.