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Ogre-mage
- Géant de taille M, Loyal Mauvais
- Classe d'armure 10
- Points de vie 30 (4d8 + 12)
- Vitesse 9 m, vol 9 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 10 (+0) | 11 (+0) | 16 (+3) | 13 (+1) | 12 (+1) | 15 (+2) |
- Sens vision dans le noir à 18 m, Perception passive +2
- Langues commun, géant
- Dangerosité 1 (200 PX)
Capacités
Sorts innés. La caractéristique de sorts innés de l'ogremage est le Charisme (sauvegarde contre ses sorts DD 12). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans avoir besoin de composantes matérielles :
- 1/jour : ténèbres, invisibilité.
Armes magiques. Les attaques d'arme de l'ogre-mage sont magiques.
Régénération. Le jeune ogre-mage récupère 5 points de vie au début de chacun de ses tours s'il lui reste au moins 1 point de vie.
Action
Griffes. Attaque d'arme au corps-à-corps : +2 au toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 3 (1d6) dégâts tranchants.