1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-29 14:35:45 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/baby_bestiary_ombres_des_roches.md
2019-06-13 13:26:41 +02:00

1.6 KiB

 Monstrueusement mignons


Ombres des roches

  •  Créature monstrueuse de taille M, Neutre Mauvais
  • Classe d'armure 15 (armure naturelle)
  • Points de vie 30 (4d8+12)
  • Vitesse 9 m, fouissement 6 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
11 (+0) 12 (+1) 16 (+3) 7 (-2) 14 (+2) 10 (+0)
  • Compétences Discrétion +4, Perception +6
  • Immunité contre l'état aveuglé
  • Sens perception des vibrations 18 m, vision aveugle 18 m, Perception passive 14
  • Langue comprend le commun des profondeurs mais ne parle pas
  • Dangerosité 1 (200 PX)

Actions

Attaques multiples. La terreur des roches effectue deux attaques : une attaque de pince et une attaque de morsure ou une attaque de pince et une attaque vibratoire.

Morsure. Attaque d'arme au corps-à-corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 6 (2d4+1) dégâts perforants.

Pince. Attaque d'arme au corps-à-corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 6 (2d4+1) dégâts tranchants.

Onde vibratoire (Recharge 5-6). La terreur des roches produit une onde sur un cône de 4,50 mètres. Les créatures dans ce cône doivent chacune effectuer un jet de sauvegarde de Constitution DD 10 ; elles subissent 5 (1d10) dégâts de tonnerre et elles sont étourdies pendant 1 minute en cas de jet de sauvegarde raté. Les créatures qui réussissent leur jet de sauvegarde subissent seulement la moitié des dégâts et ne sont pas étourdies. Une créature étourdie peut faire un nouveau jet de sauvegarde à chaque round pour mettre fin à cet état spécial.