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Araignée-loup géante
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: Giant Wolf Spider
- Bête de taille M, non-alignée
- Terrain Collines / Vallées, Plaine / Champs / Prairie / Savane
- Classe d'armure 13
- Points de vie 11 (2d8+2)
- Vitesse 12 m, escalade 12 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 12 (+1) | 16 (+3) | 13 (+1) | 3 (-4) | 12 (+1) | 4 (-3) |
- Compétences Discrétion +7, Perception +3
- Sens vision aveugle 3 m, vision dans le noir 18 m, Perception passive 13
- Langues —
- Dangerosité 1/4 (50 PX)
Capacités
Marche dans les toiles. L'araignée ignore les restrictions de déplacement imposées par les toiles d'araignée.
Pattes d'araignée. L'araignée peut escalader les surfaces difficiles, y compris les plafonds la tête en bas, sans qu'un test de caractéristique ne soit nécessaire.
Perception sur les toiles. Tant qu'elle est en contact avec une toile d'araignée, l'araignée connaît l'exacte position de toutes les autres créatures en contact avec la même toile.
Actions
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
Touché : 4 (1d6+1) dégâts perforants et la cible doit effectuer un jet de sauvegarde de Constitution DD 11. Elle subit 7 (2d6) dégâts de poison en cas de jet de sauvegarde raté ou la moitié de ces dégâts seulement en cas de réussite. Si les dégâts de poison réduisent à 0 les points de vie de la cible, celle-ci est stable mais empoisonnée pendant 1 heure, même après avoir récupéré des points de vie, et elle est paralysée tant que le poison continue de faire effet.