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Armure animée
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: Animated Armor
- Créature artificielle de taille M, non-alignée
- Terrain Donjon maçonné
- Classe d'armure 18 (armure naturelle)
- Points de vie 33 (6d8+6)
- Vitesse 7,50 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 14 (+2) | 11 (+0) | 13 (+1) | 1 (-5) | 3 (-4) | 1 (-5) |
- Immunité contre les dégâts de poison et psychiques
- Immunité contre les états assourdi, aveuglé, charmé, empoisonné, épuisé, paralysé, pétrifié et terrorisé
- Sens vision aveugle 18 m (aveugle au-delà de cette distance), Perception passive 6
- Langues —
- Dangerosité 1 (200 PX)
Capacités
Faux semblant. Tant que l'armure reste immobile, il est impossible de la distinguer d'une armure ordinaire.
Vulnérabilité à l'antimagie. L'armure est neutralisée quand elle se trouve à l'intérieur d'un champ d'antimagie. Ciblée par une dissipation de la magie, l'armure doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution contre le DD du jet de sauvegarde du sort du lanceur, sans quoi elle tombe inconsciente pendant 1 minute.
Actions
Attaques multiples. L'armure effectue deux attaques au corps à corps.
Coup. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts contondants.