1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-29 14:35:45 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_azer.md
2019-06-13 13:26:41 +02:00

1.5 KiB

 Créatures


Azer

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Azer
  •  Élémentaire de taille M, Loyal Neutre
  • Terrain Plans élémentaires, Donjon maçonné
  • Classe d'armure 17 (armure naturelle, bouclier)
  • Points de vie 39 (6d8+12)
  • Vitesse 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
17 (+3) 12 (+1) 15 (+2) 12 (+1) 13 (+1) 10 (+0)
  • Jet de sauvegarde Con +4
  • Immunité contre les dégâts de feu et de poison
  • Immunité contre l'état empoisonné
  • Sens Perception passive 11
  • Langue ignée
  • Dangerosité 2 (450 PX)

Capacités

Armes surchauffées. Quand l'azer réussit une attaque avec une arme de corps à corps en métal, celle-ci inflige 3 (1d6) dégâts de feu supplémentaires (inclus dans l'attaque).

Corps surchauffé. Une créature qui touche l'azer ou qui réussit une attaque au corps à corps contre lui à une distance maximale de 1,50 mètre subit 5 (1d10) dégâts de feu.

Illumination. L'azer diffuse une lumière vive dans un rayon de 3 mètres et une lumière faible dans un rayon de 3 mètres supplémentaires.

Actions

Marteau de guerre. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 7 (1d8+3) dégâts contondants ou 8 (1d10+3) dégâts contondants s'il est manié à deux mains pour effectuer une attaque au corps à corps, plus 3 (1d6) dégâts de feu.