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1.5 KiB
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Azer
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: Azer
- Élémentaire de taille M, Loyal Neutre
- Terrain Plans élémentaires, Donjon maçonné
- Classe d'armure 17 (armure naturelle, bouclier)
- Points de vie 39 (6d8+12)
- Vitesse 9 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 17 (+3) | 12 (+1) | 15 (+2) | 12 (+1) | 13 (+1) | 10 (+0) |
- Jet de sauvegarde Con +4
- Immunité contre les dégâts de feu et de poison
- Immunité contre l'état empoisonné
- Sens Perception passive 11
- Langue ignée
- Dangerosité 2 (450 PX)
Capacités
Armes surchauffées. Quand l'azer réussit une attaque avec une arme de corps à corps en métal, celle-ci inflige 3 (1d6) dégâts de feu supplémentaires (inclus dans l'attaque).
Corps surchauffé. Une créature qui touche l'azer ou qui réussit une attaque au corps à corps contre lui à une distance maximale de 1,50 mètre subit 5 (1d10) dégâts de feu.
Illumination. L'azer diffuse une lumière vive dans un rayon de 3 mètres et une lumière faible dans un rayon de 3 mètres supplémentaires.
Actions
Marteau de guerre. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 7 (1d8+3) dégâts contondants ou 8 (1d10+3) dégâts contondants s'il est manié à deux mains pour effectuer une attaque au corps à corps, plus 3 (1d6) dégâts de feu.