mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
1.9 KiB
1.9 KiB
Druide
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: Druid
- Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement
- Terrain
- Classe d'armure 11 (16 avec peau d'écorce)
- Points de vie 27 (5d8+5)
- Vitesse 9 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 10 (+0) | 12 (+1) | 13 (+1) | 12 (+1) | 15 (+2) | 11 (+0) |
- Compétences Médecine +4, Nature +3, Perception +4
- Sens Perception passive 14
- Langues langue des druides plus deux langues au choix
- Dangerosité 2 (450 PX)
Capacités
Incantation. Le druide est un lanceur de sorts de niveau 4. Sa caractéristique d'incantation est la Sagesse (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 12, +4 pour toucher avec les attaques de sort). Voici ses sorts de druide préparés :
-
Tours de magie (à volonté) : druidisme, gourdin magique, produire une flamme
-
1er niveau (4 emplacements) : communication avec les animaux, enchevêtrement, grande foulée, vague tonnante
-
2e niveau (3 emplacements) : messager animal, peau d'écorce
Actions
Bâton. Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher (+4 pour toucher avec gourdin magique), allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 3 (1d6) dégâts contondants, 4 (1d8) dégâts contondants s'il est manié à deux mains, ou 6 (1d8+2) dégâts contondants avec gourdin magique.