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2.4 KiB

Type Price Weight Unity Id ParentLink Name ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Équipement d'aventurier 100 po _ fiole equipment_hd.md#poison equipment_hd.md#Équipement Poison Équipement 1
Name Markdown Type Price Weight Unity
Poison # <!--Name-->Poison<!--/Name--> - **Type** <!--Type-->Équipement d'aventurier<!--/Type--> - **Prix** <!--Price-->100 po<!--/Price--> - **Poids** <!--Weight-->_<!--/Weight--> - **Unité** <!--Unity-->fiole<!--/Unity--> Un personnage peut utiliser le poison qui se trouve dans cette fiole pour enduire la lame d'une arme tranchante ou perforante, ou jusqu'à trois munitions. Il vous faut utiliser une action pour appliquer le poison. Une créature touchée par l'arme ou la munition empoisonnée doit faire un jet de sauvegarde de Constitution DD 10 ou subir 1d4 dégâts de poison. Une fois qu'il est appliqué, le poison reste efficace pendant 1 minute avant de sécher. Équipement d'aventurier 100 po _ fiole
Name: Poison Markdown: >+ # <!--Name-->Poison<!--/Name--> - **Type** <!--Type-->Équipement d'aventurier<!--/Type--> - **Prix** <!--Price-->100 po<!--/Price--> - **Poids** <!--Weight-->_<!--/Weight--> - **Unité** <!--Unity-->fiole<!--/Unity--> Un personnage peut utiliser le poison qui se trouve dans cette fiole pour enduire la lame d'une arme tranchante ou perforante, ou jusqu'à trois munitions. Il vous faut utiliser une action pour appliquer le poison. Une créature touchée par l'arme ou la munition empoisonnée doit faire un jet de sauvegarde de Constitution DD 10 ou subir 1d4 dégâts de poison. Une fois qu'il est appliqué, le poison reste efficace pendant 1 minute avant de sécher. Type: Équipement d'aventurier Price: 100 po Weight: _ Unity: fiole

 Équipement


Poison

  • Type Équipement d'aventurier
  • Prix 100 po
  • Poids _
  • Unité fiole

Un personnage peut utiliser le poison qui se trouve dans cette fiole pour enduire la lame d'une arme tranchante ou perforante, ou jusqu'à trois munitions. Il vous faut utiliser une action pour appliquer le poison. Une créature touchée par l'arme ou la munition empoisonnée doit faire un jet de sauvegarde de Constitution DD 10 ou subir 1d4 dégâts de poison. Une fois qu'il est appliqué, le poison reste efficace pendant 1 minute avant de sécher.