mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
8.1 KiB
8.1 KiB
| Family | Type | Size | Alignment | ArmorClass | HitPoints | Speed | Strength | Dexterity | Constitution | Intelligence | Wisdom | Charisma | SavingThrows | Skills | Senses | Languages | Challenge | Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | AltName | Source | Attributes | AttributesDictionary | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| MonsterHD | Humanoïde (n'importe quelle race) | M | n'importe quel alignement autre que Loyal | 15 (armure de cuir clouté) | 65 (10d8+20) | 9 m | 15 (+2) | 16 (+3) | 14 (+2) | 14 (+2) | 11 (+0) | 14 (+2) | For +4, Dex +5, Sag +2 | [Athlétisme](hd_abilities_strength_athletisme.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4 | [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 | deux langues au choix | 2 (450 PX) | monsters_hd.md#capitaine-bandit | monsters_hd.md#créatures | Capitaine bandit | Créatures | 1 | [Bandit Captain](srd_monsters_bandit_captain.md) | (CEO p)(SRD p) |
|
Name: Capitaine bandit Markdown: >+ # <!--Name-->Capitaine bandit<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Bandit Captain](srd_monsters_bandit_captain.md)<!--/AltName--> - <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement autre que Loyal<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->15 (armure de cuir clouté)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->65 (10d8+20)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->15 (+2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->16 (+3)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->14 (+2)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->14 (+2)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->11 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->14 (+2)<!--/Charisma-->| - **Jets de sauvegarde** <!--SavingThrows-->For +4, Dex +5, Sag +2<!--/SavingThrows--> - **Compétences** <!--Skills-->[Athlétisme](hd_abilities_strength_athletisme.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4<!--/Skills--> - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->deux langues au choix<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->2 (450 PX)<!--/Challenge--> ## Actions **_Attaques multiples._** Le capitaine effectue trois attaques au corps à corps : deux avec son cimeterre et une avec sa dague, ou il effectue deux attaques à distance avec ses dagues. **_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 6 (1d6+3) dégâts tranchants. **_Dague._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +5 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d4+3) dégâts perforants. ## Réactions **_Parade._** Le capitaine ajoute 2 à sa CA contre une attaque au corps à corps qui devrait le toucher. Il doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Bandit Captain](srd_monsters_bandit_captain.md)' Type: Humanoïde (n'importe quelle race) Size: M Alignment: n'importe quel alignement autre que Loyal ArmorClass: 15 (armure de cuir clouté) HitPoints: 65 (10d8+20) Speed: 9 m Strength: 15 (+2) Dexterity: 16 (+3) Constitution: 14 (+2) Intelligence: 14 (+2) Wisdom: 11 (+0) Charisma: 14 (+2) SavingThrows: For +4, Dex +5, Sag +2 Skills: '[Athlétisme](hd_abilities_strength_athletisme.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4' Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10' Languages: deux langues au choix Challenge: 2 (450 PX) |
Capitaine bandit
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: Bandit Captain
- Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que Loyal
- Classe d'armure 15 (armure de cuir clouté)
- Points de vie 65 (10d8+20)
- Vitesse 9 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 15 (+2) | 16 (+3) | 14 (+2) | 14 (+2) | 11 (+0) | 14 (+2) |
- Jets de sauvegarde For +4, Dex +5, Sag +2
- Compétences Athlétisme +4, Supercherie +4
- Sens Perception passive 10
- Langues deux langues au choix
- Dangerosité 2 (450 PX)
Actions
Attaques multiples. Le capitaine effectue trois attaques au corps à corps : deux avec son cimeterre et une avec sa dague, ou il effectue deux attaques à distance avec ses dagues.
Cimeterre. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 6 (1d6+3) dégâts tranchants.
Dague. Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +5 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.
Touché : 5 (1d4+3) dégâts perforants.
Réactions
Parade. Le capitaine ajoute 2 à sa CA contre une attaque au corps à corps qui devrait le toucher. Il doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon.