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2019-10-11 15:12:46 +02:00

1.9 KiB

 Créatures


Hezrou

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • Alias: Hezrou
  •  Fiélon (démon) de taille G, Chaotique Mauvais
  • Terrain
  • Classe d'armure 16 (armure naturelle)
  • Points de vie 136 (13d10+65)
  • Vitesse 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
19 (+4) 17 (+3) 20 (+5) 5 (-3) 12 (+1) 13 (+1)
  • Jets de sauvegarde For +7, Con +8, Sag +4
  • Résistance aux dégâts de feu, de foudre, de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
  • Immunité contre les dégâts de poison
  • Immunité contre l'état empoisonné
  • Sens vision dans le noir 36 m, Perception passive 11
  • Langues abyssal, télépathie 36 m
  • Dangerosité 8 (3 900 PX)

Capacités

Puanteur. Les créatures qui commencent leur tour à 3 mètres ou moins de l'hezrou doivent chacune réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 14 pour ne pas être empoisonnées jusqu'au début de leur prochain tour.

Les créatures qui ont réussi leur jet de sauvegarde sont immunisées contre la puanteur de l'hezrou pendant 24 heures.

Résistance à la magie. L'hezrou obtient un avantage lors des jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

Actions

Attaques multiples. L'hezrou effectue trois attaques : une avec sa morsure et deux avec ses griffes.

Griffe. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 11 (2d6+4) dégâts tranchants.

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 15 (2d10+4) dégâts perforants.