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	| Family | Type | Size | Alignment | ArmorClass | HitPoints | Speed | Strength | Dexterity | Constitution | Intelligence | Wisdom | Charisma | Skills | Senses | Languages | Challenge | Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | AltName | Source | Attributes | AttributesDictionary | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| MonsterHD | Humanoïde (elfe) | M | Neutre Mauvais | 15 (chemise de mailles) | 13 (3d8) | 9 m | 10 (+0) | 14 (+2) | 10 (+0) | 11 (+0) | 11 (+0) | 12 (+1) | [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +4, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2 | vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 | commun des profondeurs, elfe | 1/4 (50 PX) | monsters_hd.md#drow | monsters_hd.md#créatures | Drow | Créatures | 1 | [Drow](srd_monsters_drow.md) | (CEO p)(SRD p) | 
 | Name: Drow Markdown: >+ # <!--Name-->Drow<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Drow](srd_monsters_drow.md)<!--/AltName--> - <!--Type-->Humanoïde (elfe)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->Neutre Mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->15 (chemise de mailles)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->13 (3d8)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->10 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->14 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->10 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->11 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->11 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->12 (+1)<!--/Charisma-->| - **Compétences** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +4, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2<!--/Skills--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->commun des profondeurs, elfe<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/4 (50 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Ascendance féerique._** Le drow obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre l'état spécial [charmé](hd_conditions_charme.md) et la magie ne peut pas l'endormir. **_Incantation innée._** La caractéristique d'incantation du drow est le [Charisme](hd_abilities_charisma.md) (DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts 11). Le drow peut lancer les sorts suivants de manière innée sans aucune composante matérielle : * **À volonté :** _[lumières dansantes](hd_spells_lumieres_dansantes.md)_ * **1/jour chacun :** _[lueurs féeriques](hd_spells_lueurs_feeriques.md)_, _[ténèbres](hd_spells_tenebres.md)_ **_Sensibilité à la lumière du soleil._** Le drow subit un désavantage lors des jets d'attaque et des tests de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (Perception) basés sur la vue lorsqu'il est exposé à la lumière du soleil. ## Actions **_Arbalète de poing._** Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 9/36 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants, et la cible doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 13 pour ne pas être [empoisonnée](hd_conditions_empoisonne.md) pendant 1 heure. Si le [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) rate de 5 points ou plus, la cible est également [inconsciente](hd_conditions_inconscient.md) tant qu'elle reste [empoisonnée](hd_conditions_empoisonne.md) de la sorte. Elle reprend conscience avant si elle subit des dégâts ou si une autre créature consacre une action à la secouer pour lui faire reprendre ses esprits. **_Épée courte._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Drow](srd_monsters_drow.md)' Type: Humanoïde (elfe) Size: M Alignment: Neutre Mauvais ArmorClass: 15 (chemise de mailles) HitPoints: 13 (3d8) Speed: 9 m Strength: 10 (+0) Dexterity: 14 (+2) Constitution: 10 (+0) Intelligence: 11 (+0) Wisdom: 11 (+0) Charisma: 12 (+1) Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +4, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2' Senses: vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 Languages: commun des profondeurs, elfe Challenge: 1/4 (50 PX) | 
Drow
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: Drow
- Humanoïde (elfe) de taille M, Neutre Mauvais
- Classe d'armure 15 (chemise de mailles)
- Points de vie 13 (3d8)
- Vitesse 9 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA | 
|---|---|---|---|---|---|
| 10 (+0) | 14 (+2) | 10 (+0) | 11 (+0) | 11 (+0) | 12 (+1) | 
- Compétences Discrétion +4, Perception +2
- Sens vision dans le noir 36 m, Perception passive 12
- Langues commun des profondeurs, elfe
- Dangerosité 1/4 (50 PX)
Capacités
Ascendance féerique. Le drow obtient un avantage lors des jets de sauvegarde contre l'état spécial charmé et la magie ne peut pas l'endormir.
Incantation innée. La caractéristique d'incantation du drow est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 11). Le drow peut lancer les sorts suivants de manière innée sans aucune composante matérielle :
- 
À volonté : lumières dansantes 
- 
1/jour chacun : lueurs féeriques, ténèbres 
Sensibilité à la lumière du soleil. Le drow subit un désavantage lors des jets d'attaque et des tests de Sagesse (Perception) basés sur la vue lorsqu'il est exposé à la lumière du soleil.
Actions
Arbalète de poing. Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 9/36 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants, et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 13 pour ne pas être empoisonnée pendant 1 heure.
Si le jet de sauvegarde rate de 5 points ou plus, la cible est également inconsciente tant qu'elle reste empoisonnée de la sorte. Elle reprend conscience avant si elle subit des dégâts ou si une autre créature consacre une action à la secouer pour lui faire reprendre ses esprits.
Épée courte. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants.
