1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 15:36:07 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_malfrat.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

7.7 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Humanoïde (n'importe quelle race) M n'importe quel alignement autre que bon 11 (armure de cuir) 32 (5d8+10) 9 m 15 (+2) 11 (+0) 14 (+2) 10 (+0) 10 (+0) 11 (+0) [Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md) +2 [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 une langue au choix (commun le plus souvent) 1/2 (100 PX) monsters_hd.md#malfrat monsters_hd.md#créatures Malfrat Créatures 1 [Thug](srd_monsters_thug.md) (CEO p)(SRD p)
Name Markdown Source AltName Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills Senses Languages Challenge
Malfrat # <!--Name-->Malfrat<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Thug](srd_monsters_thug.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement autre que bon<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->11 (armure de cuir)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->32 (5d8+10)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->15 (+2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->11 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->14 (+2)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->11 (+0)<!--/Charisma-->| - **Compétences** <!--Skills-->[Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md) +2<!--/Skills--> - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Tactique de groupe._** Le malfrat obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du malfrat, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque. ## Actions **_Arbalète lourde._** Attaque d'arme à distance : +2 pour toucher, portée 30/120 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d10) dégâts perforants. **_Attaques multiples._** Le malfrat effectue deux attaques au corps à corps. **_Masse d'armes._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature. _Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts contondants. Les malfrats sont d'impitoyables hommes de mains doués en matière d'intimidation et de violence. Ils travaillent pour l'argent et n'éprouvent guère de scrupules. (CEO p)(SRD p) [Thug](srd_monsters_thug.md) Humanoïde (n'importe quelle race) M n'importe quel alignement autre que bon 11 (armure de cuir) 32 (5d8+10) 9 m 15 (+2) 11 (+0) 14 (+2) 10 (+0) 10 (+0) 11 (+0) [Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md) +2 [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 une langue au choix (commun le plus souvent) 1/2 (100 PX)
Name: Malfrat Markdown: >+ # <!--Name-->Malfrat<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Thug](srd_monsters_thug.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement autre que bon<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->11 (armure de cuir)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->32 (5d8+10)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->15 (+2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->11 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->14 (+2)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->11 (+0)<!--/Charisma-->| - **Compétences** <!--Skills-->[Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md) +2<!--/Skills--> - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Tactique de groupe._** Le malfrat obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du malfrat, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque. ## Actions **_Arbalète lourde._** Attaque d'arme à distance : +2 pour toucher, portée 30/120 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d10) dégâts perforants. **_Attaques multiples._** Le malfrat effectue deux attaques au corps à corps. **_Masse d'armes._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature. _Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts contondants. Les malfrats sont d'impitoyables hommes de mains doués en matière d'intimidation et de violence. Ils travaillent pour l'argent et n'éprouvent guère de scrupules. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Thug](srd_monsters_thug.md)' Type: Humanoïde (n'importe quelle race) Size: M Alignment: n'importe quel alignement autre que bon ArmorClass: 11 (armure de cuir) HitPoints: 32 (5d8+10) Speed: 9 m Strength: 15 (+2) Dexterity: 11 (+0) Constitution: 14 (+2) Intelligence: 10 (+0) Wisdom: 10 (+0) Charisma: 11 (+0) Skills: '[Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md) +2' Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10' Languages: une langue au choix (commun le plus souvent) Challenge: 1/2 (100 PX)

 Créatures


Malfrat

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Thug
  •  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que bon
  • Classe d'armure 11 (armure de cuir)
  • Points de vie 32 (5d8+10)
  • Vitesse 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
15 (+2) 11 (+0) 14 (+2) 10 (+0) 10 (+0) 11 (+0)

Capacités

Tactique de groupe. Le malfrat obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du malfrat, qui n'est pas neutralisé, se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.

Actions

Arbalète lourde. Attaque d'arme à distance : +2 pour toucher, portée 30/120 m, une cible.

Touché : 5 (1d10) dégâts perforants.

Attaques multiples. Le malfrat effectue deux attaques au corps à corps.

Masse d'armes. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.

Touché : 5 (1d6+2) dégâts contondants.

Les malfrats sont d'impitoyables hommes de mains doués en matière d'intimidation et de violence. Ils travaillent pour l'argent et n'éprouvent guère de scrupules.