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| !MonsterItem
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| Family: MonsterHD
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| Type: Fiélon (démon, métamorphe)
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| Size: TP
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| Alignment: Chaotique Mauvais
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| ArmorClass: 13
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| HitPoints: 7 (3d4)
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| Speed: 12 m
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| Strength: ' 5 (-3)'
 | ||
| Dexterity: 17 (+3)
 | ||
| Constitution: 10 (+0)
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| Intelligence: ' 7 (-2)'
 | ||
| Wisdom: 10 (+0)
 | ||
| Charisma: 10 (+0)
 | ||
| Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5'
 | ||
| DamageImmunities: de poison
 | ||
| ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)'
 | ||
| DamageResistances: de feu, de foudre, de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
 | ||
| Senses: vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
 | ||
| Languages: abyssal, commun
 | ||
| Challenge: 1 (200 PX)
 | ||
| Id: monsters_hd.md#quasit
 | ||
| ParentLink: monsters_hd.md#créatures
 | ||
| Name: Quasit
 | ||
| ParentName: Créatures
 | ||
| NameLevel: 1
 | ||
| AltName: '[Quasit](srd_monsters_quasit.md)'
 | ||
| Source: (CEO p)(SRD p)
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| Attributes:
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|   Name: Quasit
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|   Markdown: >+
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|     # <!--Name-->Quasit<!--/Name-->
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| 
 | ||
|     - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
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| 
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|     - SRD: <!--AltName-->[Quasit](srd_monsters_quasit.md)<!--/AltName-->
 | ||
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|     -  <!--Type-->Fiélon (démon, métamorphe)<!--/Type--> de taille <!--Size-->TP<!--/Size-->, <!--Alignment-->Chaotique Mauvais<!--/Alignment-->
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|     - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13<!--/ArmorClass-->
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|     - **Points de vie** <!--HitPoints-->7 (3d4)<!--/HitPoints-->
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|     - **Vitesse** <!--Speed-->12 m<!--/Speed-->
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|     |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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|     |---|---|---|---|---|---|
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|     |<!--Strength--> 5 (-3)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->17 (+3)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->10 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 7 (-2)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->10 (+0)<!--/Charisma-->|
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|     - **Compétence** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5<!--/Skills-->
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|     - **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->de feu, de foudre, de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques<!--/DamageResistances-->
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|     - **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison<!--/DamageImmunities-->
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|     - **Immunité contre l'état** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities-->
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|     - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
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|     - **Langues** <!--Languages-->abyssal, commun<!--/Languages-->
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|     - **Dangerosité** <!--Challenge-->1 (200 PX)<!--/Challenge-->
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|     ## Capacités
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|     **_Métamorphe._** Le quasit peut utiliser son action pour se métamorphoser en l'une des bêtes suivantes : chauve-souris (vitesse 3 m, vol 12 m), millepattes (12 m, escalade 12 m) ou crapaud (12 m, nage 12 m), ou pour reprendre sa véritable forme.
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|     Ses statistiques restent les mêmes, quelle que soit la forme adoptée, à l'exception de la vitesse indiquée. Ses objets équipés ou transportés ne sont pas transformés. Le quasit reprend sa forme véritable s'il meurt.
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|     **_Résistance à la magie._** Le quasit obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques.
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|     ## Actions
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|     **_Frayeur (1/jour)._** Une créature choisie par le quasit et située à 6 mètres ou moins de lui doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) DD 10 pour ne pas être [terrorisée](hd_conditions_terrorise.md) pendant 1 minute. La cible peut retenter le [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) à la fin de chacun de ses tours (elle subit un désavantage si le quasit est dans son champ de vision) et mettre fin à l'effet dont elle est victime en cas de réussite.
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|     **_Griffes (Morsure sous forme de bête)._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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|     _Touché :_ 5 (1d4+3) dégâts perforants, et la cible doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 10 pour ne pas subir 5 (2d4) dégâts de poison et être [empoisonnée](hd_conditions_empoisonne.md) pendant 1 minute.
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|     La cible peut retenter le [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) à la fin de chacun de ses tours et mettre fin à l'effet dont elle est victime en cas de réussite.
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|     **_Invisibilité._** Le quasit devient [invisible](hd_conditions_invisible.md) par magie jusqu'à ce qu'il attaque ou utilise sa Frayeur, ou si sa concentration est interrompue (comme s'il se concentrait sur un sort). Ses objets équipés ou transportés deviennent également [invisibles](hd_conditions_invisible.md).
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|   Source: (CEO p)(SRD p)
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|   AltName: '[Quasit](srd_monsters_quasit.md)'
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|   Type: Fiélon (démon, métamorphe)
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|   Size: TP
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|   Alignment: Chaotique Mauvais
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|   ArmorClass: 13
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|   HitPoints: 7 (3d4)
 | ||
|   Speed: 12 m
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|   Strength: ' 5 (-3)'
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|   Dexterity: 17 (+3)
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|   Constitution: 10 (+0)
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|   Intelligence: ' 7 (-2)'
 | ||
|   Wisdom: 10 (+0)
 | ||
|   Charisma: 10 (+0)
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|   Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5'
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|   DamageResistances: de feu, de foudre, de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
 | ||
|   DamageImmunities: de poison
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|   ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)'
 | ||
|   Senses: vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
 | ||
|   Languages: abyssal, commun
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|   Challenge: 1 (200 PX)
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| AttributesDictionary: >+
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|   Name: Quasit
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|   Markdown: >+
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|     # <!--Name-->Quasit<!--/Name-->
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|     - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
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|     - SRD: <!--AltName-->[Quasit](srd_monsters_quasit.md)<!--/AltName-->
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|     -  <!--Type-->Fiélon (démon, métamorphe)<!--/Type--> de taille <!--Size-->TP<!--/Size-->, <!--Alignment-->Chaotique Mauvais<!--/Alignment-->
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|     - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13<!--/ArmorClass-->
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|     - **Points de vie** <!--HitPoints-->7 (3d4)<!--/HitPoints-->
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|     - **Vitesse** <!--Speed-->12 m<!--/Speed-->
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|     |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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|     |<!--Strength--> 5 (-3)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->17 (+3)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->10 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 7 (-2)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->10 (+0)<!--/Charisma-->|
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|     - **Compétence** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5<!--/Skills-->
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|     - **Résistance aux dégâts** <!--DamageResistances-->de feu, de foudre, de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques<!--/DamageResistances-->
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|     - **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison<!--/DamageImmunities-->
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|     - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
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|     - **Langues** <!--Languages-->abyssal, commun<!--/Languages-->
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|     - **Dangerosité** <!--Challenge-->1 (200 PX)<!--/Challenge-->
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|     ## Capacités
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|     **_Métamorphe._** Le quasit peut utiliser son action pour se métamorphoser en l'une des bêtes suivantes : chauve-souris (vitesse 3 m, vol 12 m), millepattes (12 m, escalade 12 m) ou crapaud (12 m, nage 12 m), ou pour reprendre sa véritable forme.
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|     Ses statistiques restent les mêmes, quelle que soit la forme adoptée, à l'exception de la vitesse indiquée. Ses objets équipés ou transportés ne sont pas transformés. Le quasit reprend sa forme véritable s'il meurt.
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|     **_Résistance à la magie._** Le quasit obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques.
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|     ## Actions
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|     **_Frayeur (1/jour)._** Une créature choisie par le quasit et située à 6 mètres ou moins de lui doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) DD 10 pour ne pas être [terrorisée](hd_conditions_terrorise.md) pendant 1 minute. La cible peut retenter le [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) à la fin de chacun de ses tours (elle subit un désavantage si le quasit est dans son champ de vision) et mettre fin à l'effet dont elle est victime en cas de réussite.
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|     **_Griffes (Morsure sous forme de bête)._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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|     _Touché :_ 5 (1d4+3) dégâts perforants, et la cible doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 10 pour ne pas subir 5 (2d4) dégâts de poison et être [empoisonnée](hd_conditions_empoisonne.md) pendant 1 minute.
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|     La cible peut retenter le [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) à la fin de chacun de ses tours et mettre fin à l'effet dont elle est victime en cas de réussite.
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|     **_Invisibilité._** Le quasit devient [invisible](hd_conditions_invisible.md) par magie jusqu'à ce qu'il attaque ou utilise sa Frayeur, ou si sa concentration est interrompue (comme s'il se concentrait sur un sort). Ses objets équipés ou transportés deviennent également [invisibles](hd_conditions_invisible.md).
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|   Source: (CEO p)(SRD p)
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|   AltName: '[Quasit](srd_monsters_quasit.md)'
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|   Type: Fiélon (démon, métamorphe)
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|   Size: TP
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|   Alignment: Chaotique Mauvais
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|   ArmorClass: 13
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|   HitPoints: 7 (3d4)
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|   Speed: 12 m
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|   Strength: ' 5 (-3)'
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|   Dexterity: 17 (+3)
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|   Constitution: 10 (+0)
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|   Intelligence: ' 7 (-2)'
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|   Wisdom: 10 (+0)
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|   Charisma: 10 (+0)
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|   Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5'
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|   DamageResistances: de feu, de foudre, de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
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|   DamageImmunities: de poison
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|   ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)'
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|   Senses: vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
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|   Languages: abyssal, commun
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|   Challenge: 1 (200 PX)
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| > [Créatures](hd_monsters.md)
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| # Quasit
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| - Source: (CEO p)(SRD p)
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| - SRD: [Quasit](srd_monsters_quasit.md)
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| -  Fiélon (démon, métamorphe) de taille TP, Chaotique Mauvais
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| - **Classe d'armure** 13
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| - **Points de vie** 7 (3d4)
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| - **Vitesse** 12 m
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| |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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| | 5 (-3)|17 (+3)|10 (+0)| 7 (-2)|10 (+0)|10 (+0)|
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| - **Compétence** [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5
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| - **Résistance aux dégâts** de feu, de foudre, de froid ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques
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| - **Immunité contre les dégâts** de poison
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| - **Immunité contre l'état** [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)
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| - **Sens** vision dans le noir 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
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| - **Langues** abyssal, commun
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| - **Dangerosité** 1 (200 PX)
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| ## Capacités
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| **_Métamorphe._** Le quasit peut utiliser son action pour se métamorphoser en l'une des bêtes suivantes : chauve-souris (vitesse 3 m, vol 12 m), millepattes (12 m, escalade 12 m) ou crapaud (12 m, nage 12 m), ou pour reprendre sa véritable forme.
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| Ses statistiques restent les mêmes, quelle que soit la forme adoptée, à l'exception de la vitesse indiquée. Ses objets équipés ou transportés ne sont pas transformés. Le quasit reprend sa forme véritable s'il meurt.
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| **_Résistance à la magie._** Le quasit obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts et autres effets magiques.
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| ## Actions
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| **_Frayeur (1/jour)._** Une créature choisie par le quasit et située à 6 mètres ou moins de lui doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) DD 10 pour ne pas être [terrorisée](hd_conditions_terrorise.md) pendant 1 minute. La cible peut retenter le [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) à la fin de chacun de ses tours (elle subit un désavantage si le quasit est dans son champ de vision) et mettre fin à l'effet dont elle est victime en cas de réussite.
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| **_Griffes (Morsure sous forme de bête)._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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| _Touché :_ 5 (1d4+3) dégâts perforants, et la cible doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 10 pour ne pas subir 5 (2d4) dégâts de poison et être [empoisonnée](hd_conditions_empoisonne.md) pendant 1 minute.
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| La cible peut retenter le [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) à la fin de chacun de ses tours et mettre fin à l'effet dont elle est victime en cas de réussite.
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| **_Invisibilité._** Le quasit devient [invisible](hd_conditions_invisible.md) par magie jusqu'à ce qu'il attaque ou utilise sa Frayeur, ou si sa concentration est interrompue (comme s'il se concentrait sur un sort). Ses objets équipés ou transportés deviennent également [invisibles](hd_conditions_invisible.md).
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