1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 15:36:07 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_sanglier.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

6.6 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Bête M non-alignée 11 (armure naturelle) 11 (2d8+2) 12 m 13 (+1) 11 (+0) 12 (+1) 2 (-4) 9 (-1) 5 (-3) [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9 1/4 (50 PX) monsters_hd.md#sanglier monsters_hd.md#créatures Sanglier Créatures 1 [Boar](srd_monsters_boar.md) (CEO p)(SRD p)
Name Markdown Source AltName Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Senses Languages Challenge
Sanglier # <!--Name-->Sanglier<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Boar](srd_monsters_boar.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->11 (armure naturelle)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->11 (2d8+2)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->12 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->13 (+1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->11 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 2 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom--> 9 (-1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 5 (-3)<!--/Charisma-->| - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->—<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/4 (50 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Charge._** Si le sanglier se déplace de 6 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de défense lors du même tour, celle-ci subit 3 (1d6) dégâts tranchants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 11 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md). **_Implacable (Recharge après un repos court ou long)._** Si le sanglier subit 7 dégâts ou moins et que cette blessure devrait réduire son total actuel de points de vie à 0, celui-ci est réduit à 1 à la place. ## Actions **_Défense._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants. (CEO p)(SRD p) [Boar](srd_monsters_boar.md) Bête M non-alignée 11 (armure naturelle) 11 (2d8+2) 12 m 13 (+1) 11 (+0) 12 (+1) 2 (-4) 9 (-1) 5 (-3) [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9 1/4 (50 PX)
Name: Sanglier Markdown: >+ # <!--Name-->Sanglier<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Boar](srd_monsters_boar.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->11 (armure naturelle)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->11 (2d8+2)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->12 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->13 (+1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->11 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 2 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom--> 9 (-1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 5 (-3)<!--/Charisma-->| - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->—<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/4 (50 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Charge._** Si le sanglier se déplace de 6 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de défense lors du même tour, celle-ci subit 3 (1d6) dégâts tranchants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 11 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md). **_Implacable (Recharge après un repos court ou long)._** Si le sanglier subit 7 dégâts ou moins et que cette blessure devrait réduire son total actuel de points de vie à 0, celui-ci est réduit à 1 à la place. ## Actions **_Défense._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Boar](srd_monsters_boar.md)' Type: Bête Size: M Alignment: non-alignée ArmorClass: 11 (armure naturelle) HitPoints: 11 (2d8+2) Speed: 12 m Strength: 13 (+1) Dexterity: 11 (+0) Constitution: 12 (+1) Intelligence: ' 2 (-4)' Wisdom: ' 9 (-1)' Charisma: ' 5 (-3)' Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9' Languages: — Challenge: 1/4 (50 PX)

 Créatures


Sanglier

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Boar
  •  Bête de taille M, non-alignée
  • Classe d'armure 11 (armure naturelle)
  • Points de vie 11 (2d8+2)
  • Vitesse 12 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
13 (+1) 11 (+0) 12 (+1) 2 (-4) 9 (-1) 5 (-3)

Capacités

Charge. Si le sanglier se déplace de 6 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de défense lors du même tour, celle-ci subit 3 (1d6) dégâts tranchants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 11 pour ne pas être jetée à terre.

Implacable (Recharge après un repos court ou long). Si le sanglier subit 7 dégâts ou moins et que cette blessure devrait réduire son total actuel de points de vie à 0, celui-ci est réduit à 1 à la place.

Actions

Défense. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 4 (1d6+1) dégâts tranchants.