1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_squelette_minotaure.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

8.7 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma DamageVulnerabilities DamageImmunities ConditionImmunities Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Mort-vivant G Loyal Mauvais 12 (armure naturelle) 67 (9d10+18) 12 m 18 (+4) 11 (+0) 15 (+2) 6 (-2) 8 (-1) 5 (-3) contondants de poison [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md) vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9 comprend l'abyssal mais ne peut pas parler 2 (450 PX) monsters_hd.md#squelette-minotaure monsters_hd.md#créatures Squelette minotaure Créatures 1 [Minotaur Skeleton](srd_monsters_minotaur_skeleton.md) (CEO p)(SRD p)
Name Markdown Source AltName Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma DamageVulnerabilities DamageImmunities ConditionImmunities Senses Languages Challenge
Squelette minotaure # <!--Name-->Squelette minotaure<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Minotaur Skeleton](srd_monsters_minotaur_skeleton.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Mort-vivant<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->Loyal Mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12 (armure naturelle)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->67 (9d10+18)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->12 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->18 (+4)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->11 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->15 (+2)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 6 (-2)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom--> 8 (-1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 5 (-3)<!--/Charisma-->| - **Vulnérabilité aux dégâts** <!--DamageVulnerabilities-->contondants<!--/DamageVulnerabilities--> - **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison<!--/DamageImmunities--> - **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md)<!--/ConditionImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->comprend l'abyssal mais ne peut pas parler<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->2 (450 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Charge._** Si le squelette se déplace de 3 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de corne lors du même tour, celle-ci subit 9 (2d8) dégâts perforants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 14 pour ne pas être repoussée de 3 mètres et se retrouver [à terre](hd_conditions_a_terre.md). ## Actions **_Coup de corne._** Attaque d'arme à distance : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 13 (2d8+4) dégâts perforants. **_Hache à deux mains._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 17 (2d12+4) dégâts tranchants. (CEO p)(SRD p) [Minotaur Skeleton](srd_monsters_minotaur_skeleton.md) Mort-vivant G Loyal Mauvais 12 (armure naturelle) 67 (9d10+18) 12 m 18 (+4) 11 (+0) 15 (+2) 6 (-2) 8 (-1) 5 (-3) contondants de poison [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md) vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9 comprend l'abyssal mais ne peut pas parler 2 (450 PX)
Name: Squelette minotaure Markdown: >+ # <!--Name-->Squelette minotaure<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Minotaur Skeleton](srd_monsters_minotaur_skeleton.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Mort-vivant<!--/Type--> de taille <!--Size-->G<!--/Size-->, <!--Alignment-->Loyal Mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12 (armure naturelle)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->67 (9d10+18)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->12 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->18 (+4)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->11 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->15 (+2)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 6 (-2)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom--> 8 (-1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 5 (-3)<!--/Charisma-->| - **Vulnérabilité aux dégâts** <!--DamageVulnerabilities-->contondants<!--/DamageVulnerabilities--> - **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison<!--/DamageImmunities--> - **Immunité contre les états** <!--ConditionImmunities-->[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md)<!--/ConditionImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->comprend l'abyssal mais ne peut pas parler<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->2 (450 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Charge._** Si le squelette se déplace de 3 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de corne lors du même tour, celle-ci subit 9 (2d8) dégâts perforants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 14 pour ne pas être repoussée de 3 mètres et se retrouver [à terre](hd_conditions_a_terre.md). ## Actions **_Coup de corne._** Attaque d'arme à distance : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 13 (2d8+4) dégâts perforants. **_Hache à deux mains._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 17 (2d12+4) dégâts tranchants. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Minotaur Skeleton](srd_monsters_minotaur_skeleton.md)' Type: Mort-vivant Size: G Alignment: Loyal Mauvais ArmorClass: 12 (armure naturelle) HitPoints: 67 (9d10+18) Speed: 12 m Strength: 18 (+4) Dexterity: 11 (+0) Constitution: 15 (+2) Intelligence: ' 6 (-2)' Wisdom: ' 8 (-1)' Charisma: ' 5 (-3)' DamageVulnerabilities: contondants DamageImmunities: de poison ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md)' Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9 Languages: comprend l'abyssal mais ne peut pas parler Challenge: 2 (450 PX)

 Créatures


Squelette minotaure

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Minotaur Skeleton
  •  Mort-vivant de taille G, Loyal Mauvais
  • Classe d'armure 12 (armure naturelle)
  • Points de vie 67 (9d10+18)
  • Vitesse 12 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
18 (+4) 11 (+0) 15 (+2) 6 (-2) 8 (-1) 5 (-3)
  • Vulnérabilité aux dégâts contondants
  • Immunité contre les dégâts de poison
  • Immunité contre les états empoisonné et épuisé
  • Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 9
  • Langues comprend l'abyssal mais ne peut pas parler
  • Dangerosité 2 (450 PX)

Capacités

Charge. Si le squelette se déplace de 3 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de corne lors du même tour, celle-ci subit 9 (2d8) dégâts perforants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 14 pour ne pas être repoussée de 3 mètres et se retrouver à terre.

Actions

Coup de corne. Attaque d'arme à distance : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 13 (2d8+4) dégâts perforants.

Hache à deux mains. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 17 (2d12+4) dégâts tranchants.