1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_zone_de_verite.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

5.6 KiB

Family Level Type CastingTime Range Components Duration Classes Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
SpellHD 2 Enchantement 1 action 18 mètres V, S 10 minutes [Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Paladin](hd_paladin.md) spells_hd.md#zone-de-vérité spells_hd.md#sorts Zone de vérité Sorts 1 [Zone of Truth](srd_spells_zone_of_truth.md) (MDR p)(SRD)
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Zone de vérité # <!--Name-->Zone de vérité<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Zone of Truth](srd_spells_zone_of_truth.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Enchantement<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->18 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->10 minutes<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Paladin](hd_paladin.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Vous créez une zone magique capable de protéger contre la duplicité, de la forme d'une sphère de 4,50 mètres de rayon centrée sur un point de votre choix situé à portée. Jusqu'à la fin du sort, une créature qui pénètre dans la sphère pour la première fois de son tour ou y commence son tour doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Charisme](hd_abilities_charisma.md). Si elle échoue, elle ne peut pas mentir délibérément tant qu'elle reste dans la zone du sort. Vous savez si chaque créature présente a réussi ou raté son [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md). Une créature affectée est consciente du sort qui la limite et peut donc soigneusement éviter de répondre aux questions qui susciteraient normalement un mensonge de sa part. Une telle créature peut rester évasive dans ses réponses, tant qu'elle reste dans les limites de la vérité. [Zone of Truth](srd_spells_zone_of_truth.md) Enchantement 2 1 action 18 mètres V, S 10 minutes [Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Paladin](hd_paladin.md) (MDR p)(SRD)
Name: Zone de vérité Markdown: >+ # <!--Name-->Zone de vérité<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Zone of Truth](srd_spells_zone_of_truth.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Enchantement<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->18 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->10 minutes<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Paladin](hd_paladin.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Vous créez une zone magique capable de protéger contre la duplicité, de la forme d'une sphère de 4,50 mètres de rayon centrée sur un point de votre choix situé à portée. Jusqu'à la fin du sort, une créature qui pénètre dans la sphère pour la première fois de son tour ou y commence son tour doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Charisme](hd_abilities_charisma.md). Si elle échoue, elle ne peut pas mentir délibérément tant qu'elle reste dans la zone du sort. Vous savez si chaque créature présente a réussi ou raté son [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md). Une créature affectée est consciente du sort qui la limite et peut donc soigneusement éviter de répondre aux questions qui susciteraient normalement un mensonge de sa part. Une telle créature peut rester évasive dans ses réponses, tant qu'elle reste dans les limites de la vérité. AltName: '[Zone of Truth](srd_spells_zone_of_truth.md)' Type: Enchantement Level: 2 CastingTime: 1 action Range: 18 mètres Components: V, S Duration: 10 minutes Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Paladin](hd_paladin.md)' Source: (MDR p)(SRD)

 Sorts


Zone de vérité

  • SRD: Zone of Truth

  •  Enchantement de niveau 2

  • Temps d'incantation : 1 action

  • Portée : 18 mètres

  • Composantes : V, S

  • Durée : 10 minutes

  • Classes: Barde, Clerc, Paladin

  • Source: (MDR p)(SRD)

Description

Vous créez une zone magique capable de protéger contre la duplicité, de la forme d'une sphère de 4,50 mètres de rayon centrée sur un point de votre choix situé à portée. Jusqu'à la fin du sort, une créature qui pénètre dans la sphère pour la première fois de son tour ou y commence son tour doit réussir un jet de sauvegarde de Charisme. Si elle échoue, elle ne peut pas mentir délibérément tant qu'elle reste dans la zone du sort. Vous savez si chaque créature présente a réussi ou raté son jet de sauvegarde.

Une créature affectée est consciente du sort qui la limite et peut donc soigneusement éviter de répondre aux questions qui susciteraient normalement un mensonge de sa part. Une telle créature peut rester évasive dans ses réponses, tant qu'elle reste dans les limites de la vérité.