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> [Créatures](hd_monsters.md)
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# Chèvre géante
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- Source: (CEO p)(SRD p)
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- Alias: [Giant Goat](srd_monsters_giant_goat.md)
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- Bête de taille G, non-alignée
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- **Terrain** Collines / Vallées, Montagnes
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- **Classe d'armure** 11 (armure naturelle)
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- **Points de vie** 19 (3d10+3)
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- **Vitesse** 12 m
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|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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|---|---|---|---|---|---|
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|17 (+3)|11 (+0)|12 (+1)| 3 (-4)|12 (+1)| 6 (-2)|
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- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11
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- **Langues** —
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- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
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## Capacités
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**_Charge._** Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 5 (2d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 13 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
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**_Pied sûr._** La chèvre obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) effectués contre les effets susceptibles de la jeter [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
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## Actions
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**_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché :_ 8 (2d4+3) dégâts contondants.
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