1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 06:56:10 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/tome_of_beasts_apparition_putride.md
Yan Maniez b3754b77bc Modifs
2019-10-11 15:12:46 +02:00

35 lines
1.6 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

This file contains Unicode characters that might be confused with other characters. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

> [Livre des monstres](tome_of_beasts.md)
---
# Apparition Putride
- Source: (LDM p22)(TOB p315)
- Alias: Putrid Haunt
-  Mort-vivant de taille Moyenne (M), neutre mauvais
- **Terrain** Mangrove / Marécage
- **Classe d'armure** 13 (armure naturelle)
- **Points de vie** 44 (8d8+8)
- **Vitesse** 9m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|17 (+3)|8 (1)|13 (+1)|6 (2)|11 (+0)|6 (2)|
- **Résistance aux dégâts** contondants et perforants issus d'armes non magiques
- **Immunité contre les dégâts** de poison
- **Immunité contre les états** charmé, empoisonné, épuisé
- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 10
- **Langues** —
- **Dangerosité** 2 (450PX)
**_Immobilité parfaite._** L'apparition putride ensevelie sous la vase est considérée comme invisible.
**_Marche dans le marais._** Une apparition putride ne subit pas de malus de déplacement en terrain marécageux.
## ACTIONS
**_Coup._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 12 (2d8+3) dégâts contondants.
**_Vomir des sangsues (Recharge 6)._** Une apparition putride peut vomir le contenu de son estomac sur une cible dans un rayon de 1,50 mètre. En plus de boue et de bile, ce vomi comprend 2d6sangsues mortes-vivantes qui se collent sur la cible. Une créature subit 1 dégât nécrotique par sangsue au début de son tour tandis que l'apparition gagne un nombre égal de points de vie temporaires. Par une action, une créature peut arracher ou détruire 1d3 sangsues présentes sur sa personne ou un allié adjacent.