1.5 KiB
Clurichaun
- Source: (LDM p65)(TOB p67)
- Alias: Clurichaun
- Fée de taille Très Petite (TP), neutre
- Classe d'armure 14
- Points de vie 22 (4d4+12)
- Vitesse 9m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 13 (+1) | 12 (+1) | 16 (+3) | 10 (+0) | 8 (-1) | 16 (+3) |
- Jet de sauvegarde Con +5
- Compétences Discrétion +3, Perception +1,
- Immunité contre les états empoisonné et terrorisé
- Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 11
- Langues commun, elfique, sylvestre
- Dangerosité 1/4 (50 PX)
Chance du clurichaun. Les clurichauns ajoutent leurs modificateurs de Dextérité et de Charisme à leur classe d'armure.
Incantation innée. La caractéristique d'incantation innée d'un clurichaun est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 13). Un clurichaun peut lancer les sorts suivants avec comme seule composante de l'alcool :
À volonté: amis, illusion mineure, moquerie cruelle, purification de la nourriture et de l'eau, réparation
1/jour chacun: apaisement des émotions, flou, héroïsme, sommeil, suggestion
Résistance à la magie. Un clurichaun est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
ACTIONS
Attaque à mains nues. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature. Touché: 2 (1+1) dégâts contondants.
Arme improvisée. Attaque d'arme au corps à corps ou à distance: