1.5 KiB
Défenseur Erina
- Source: (LDM p172)(TOB p178)
- Alias: Erina Defender
- Humanoïde (erina) de Petite taille (P), neutre
- Terrain Bois / Forêt, Collines / Vallées, Plaine / Champs / Prairie / Savane
- Classe d'armure 15 (chemise de mailles)
- Points de vie 44 (8d6+16)
- Vitesse 6 m, fouissement 6m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 11 (+0) | 14 (+2) | 14 (+2) | 13 (+1) | 12 (+1) | 11 (+1) |
- Compétences Athlétisme+4, Perception +3
- Résistance aux dégâts de poison
- Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 13
- Langues commun, erina
- Dangerosité 1 (200 PX)
Odorat aiguisé. Un erina est avantagé lors de ses tests de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat.
Vigoureux. Un erina est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre le poison.
Aiguilles. Un ennemi qui touche un erina avec une attaque de corps à corps alors qu'il se trouve dans un rayon de 1,50 m subit 5(2d4) dégâts perforants.
ACTIONS
Attaques multiples. Le défenseur erina fait deux attaques.
Épée courte. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 5 (1d6+2) dégâts perforants.
Arc court. Attaque d'arme à distance: +4 pour toucher, portée 24/96 m, une cible. Touché: 5 (1d6+2) dégâts perforants.
RÉACTIONS
Protection. Le défenseur erina impose un désavantage à un jet d'attaque fait contre un allié qui se trouve à 1,50m de lui.