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Raw Blame History

 Livre des monstres


Homme-Chèvre

  • Source: (LDM p239)(TOB p231)
  • TOB: Goat-Man
  •  Créature monstrueuse de taille Moyenne (M), chaotique mauvaise
  • Classe d'armure 14 (armure naturelle)
  • Points de vie 65 (10d8+20)
  • Vitesse 12m
FOR DEX CON INT SAG CHA
19 (+4) 14 (+2) 14 (+2) 10 (+0) 13 (+1) 8 (1)
  • Jets de sauvegarde Dex+4
  • Compétences Acrobaties+4, Athlétisme +6, Discrétion +6
  • Résistance aux dégâts contondants, perforants et tranchants infligés par des armes non magiques qui ne sont pas en argent
  • Immunité contre les états charmé, terrorisé
  • Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 11
  • Langues commun, géant, trollien, incapable de parler
  • Dangerosité 3 (700 PX)

Coup de tête. Si l'homme-chèvre se déplace d'au moins 3mètres en ligne droite en direction d'une créature et la touche avec une attaque de coup au cours du même tour, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 14, sans quoi elle se retrouve à terre et étourdie pendant 1 round. Si la cible est à terre, l'homme-chèvre peut immédiatement lui porter une attaque de morsure par une action bonus.

ACTIONS

Attaques multiples. L'homme-chèvre fait une attaque de morsure et une attaque de coup.

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 7 (1d6+4) dégâts perforants.

Coup. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 13 (2d8+4) dégâts contondants.