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Vif Ravageur Gnoll
- Source: (LDM p405)(TOB p230)
- Alias: Gnoll Havoc Runner
- Humanoïde (gnoll) de taille Moyenne (M), chaotique mauvais
- Terrain Désert chaud, Plaine / Champs / Prairie / Savane, Ruines extérieures
- Classe d'armure 15 (chemise de mailles)
- Points de vie 58 (9d8+18)
- Vitesse 9m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 16 (+3) | 14 (+2) | 14 (+2) | 8 (−1) | 12 (+1) | 9 (−1) |
- Compétences Athlétisme+5, Perception +5
- Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 15
- Langue gnoll
- Dangerosité 3 (700 PX)
Harcèlement. Si le gnoll attaque deux créatures lors d'un même tour, la première est désavantagée sur ses jets d'attaque jusqu'à la fin de son prochain tour.
Course éclair. Le gnoll peut se précipiter ou se désengager par une action bonus.
Tactique de meute. Le gnoll est avantagé sur les jets d'attaque contre une créature si au moins l'un de ses alliés non neutralisé se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle.
ACTIONS
Attaques multiples. Le gnoll fait une attaque de morsure et deux de hache d'armes.
Hache d'armes. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 7 (1d8+3) dégâts tranchants ou 8 (1d10+3) dégâts tranchants si utilisée à deux mains.
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 6 (1d6+3) dégâts perforants.