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AideDeJeu/Data/HD/hd_cleric_priest_lumiere.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
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!GenericItem
Id: cleric_priest_hd.md#lumière
ParentLink: cleric_priest_hd.md#liste-des-domaines
Name: Lumière
ParentName: Liste des domaines
NameLevel: 4
Attributes:
Name: Lumière
Markdown: >+
#### <!--Name-->Lumière<!--/Name-->
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|[lumières dansantes](hd_spells_lumieres_dansantes.md)|
|3|[frappe lumineuse](hd_spells_frappe_lumineuse.md)|
|5|[lumière du jour](hd_spells_lumiere_du_jour.md)|
|8|[nimbe de bienfaisance](hd_spells_nimbe_de_bienfaisance.md)|
|11|[rayon de soleil](hd_spells_rayon_de_soleil.md)|
##### Canalisation d'énergie divine : Explosion de lumière
Un rayon lumineux part de votre doigt tendu et s'étend vers un point de votre choix situé à moins de 30 mètres et dans votre champ de vision, où il explose dans une lumière aveuglante. Chaque créature située dans une sphère de 6 mètres de rayon centrée sur ce point doit faire un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Celles qui échouent subissent 1d10 dégâts radiants par point de bonus de maîtrise et sont aveuglées à leur prochain tour. Celles qui réussissent ne subissent que la moitié des dégâts et ne sont pas aveuglées.
AttributesDictionary: >+
Name: Lumière
Markdown: >+
#### <!--Name-->Lumière<!--/Name-->
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|[lumières dansantes](hd_spells_lumieres_dansantes.md)|
|3|[frappe lumineuse](hd_spells_frappe_lumineuse.md)|
|5|[lumière du jour](hd_spells_lumiere_du_jour.md)|
|8|[nimbe de bienfaisance](hd_spells_nimbe_de_bienfaisance.md)|
|11|[rayon de soleil](hd_spells_rayon_de_soleil.md)|
##### Canalisation d'énergie divine : Explosion de lumière
Un rayon lumineux part de votre doigt tendu et s'étend vers un point de votre choix situé à moins de 30 mètres et dans votre champ de vision, où il explose dans une lumière aveuglante. Chaque créature située dans une sphère de 6 mètres de rayon centrée sur ce point doit faire un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Celles qui échouent subissent 1d10 dégâts radiants par point de bonus de maîtrise et sont aveuglées à leur prochain tour. Celles qui réussissent ne subissent que la moitié des dégâts et ne sont pas aveuglées.
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> [Liste des domaines](hd_cleric_priest_liste_des_domaines.md)
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#### Lumière
|Niv.|Sort|
|---|---|
|1|[lumières dansantes](hd_spells_lumieres_dansantes.md)|
|3|[frappe lumineuse](hd_spells_frappe_lumineuse.md)|
|5|[lumière du jour](hd_spells_lumiere_du_jour.md)|
|8|[nimbe de bienfaisance](hd_spells_nimbe_de_bienfaisance.md)|
|11|[rayon de soleil](hd_spells_rayon_de_soleil.md)|
##### Canalisation d'énergie divine : Explosion de lumière
Un rayon lumineux part de votre doigt tendu et s'étend vers un point de votre choix situé à moins de 30 mètres et dans votre champ de vision, où il explose dans une lumière aveuglante. Chaque créature située dans une sphère de 6 mètres de rayon centrée sur ce point doit faire un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Celles qui échouent subissent 1d10 dégâts radiants par point de bonus de maîtrise et sont aveuglées à leur prochain tour. Celles qui réussissent ne subissent que la moitié des dégâts et ne sont pas aveuglées.