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AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_fanatique_de_secte.md
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!MonsterItem
Family: MonsterHD
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement autre que Bon
ArmorClass: 13 (armure de cuir)
HitPoints: 33 (6d8+6)
Speed: 9 m
Strength: 11 (+0)
Dexterity: 14 (+2)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 13 (+1)
Charisma: 14 (+2)
Skills: '[Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, Supercherie +4'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11'
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
Challenge: 2 (450 PX)
Id: monsters_hd.md#fanatique-de-secte
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Fanatique de secte
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Cult Fanatic](srd_monsters_cult_fanatic.md)'
Source: (CEO p)(SRD p)
Attributes:
Name: Fanatique de secte
Markdown: >+
# <!--Name-->Fanatique de secte<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Cult Fanatic](srd_monsters_cult_fanatic.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement autre que Bon<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13 (armure de cuir)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->33 (6d8+6)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->11 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->14 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->13 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->14 (+2)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, Supercherie +4<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->2 (450 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Incantation._** Le fanatique est un lanceur de sorts de niveau 4. Sa caractéristique d'incantation est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts 11, +3 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts de clerc préparés par le fanatique :
* **Tours de magie (à volonté) :** _[flamme sacrée](hd_spells_flamme_sacree.md)_, _[lumière](hd_spells_lumiere.md)_, _[thaumaturgie](hd_spells_thaumaturgie.md)_
* **1er niveau (4 emplacements) :** _[blessure](hd_spells_blessure.md)_, _[bouclier de la foi](hd_spells_bouclier_de_la_foi.md)_, _[injonction](hd_spells_injonction.md)_
* **2e niveau (3 emplacements) :** _[arme spirituelle](hd_spells_arme_spirituelle.md)_, _[immobiliser un humanoïde](hd_spells_immobiliser_un_humanoide.md)_
**_Sombre dévotion._** Le fanatique obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) effectués pour ne pas être [charmé](hd_conditions_charme.md) ou [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md).
## Actions
**_Attaques multiples._** Le fanatique effectue deux attaques au corps à corps.
**_Dague._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +4 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une créature.
_Touché :_ 4 (1d4+2) dégâts perforants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Cult Fanatic](srd_monsters_cult_fanatic.md)'
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement autre que Bon
ArmorClass: 13 (armure de cuir)
HitPoints: 33 (6d8+6)
Speed: 9 m
Strength: 11 (+0)
Dexterity: 14 (+2)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 13 (+1)
Charisma: 14 (+2)
Skills: '[Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, Supercherie +4'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11'
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
Challenge: 2 (450 PX)
AttributesDictionary: >+
Name: Fanatique de secte
Markdown: >+
# <!--Name-->Fanatique de secte<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Cult Fanatic](srd_monsters_cult_fanatic.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement autre que Bon<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13 (armure de cuir)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->33 (6d8+6)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->11 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->14 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->13 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->14 (+2)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, Supercherie +4<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->2 (450 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Incantation._** Le fanatique est un lanceur de sorts de niveau 4. Sa caractéristique d'incantation est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts 11, +3 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts de clerc préparés par le fanatique :
* **Tours de magie (à volonté) :** _[flamme sacrée](hd_spells_flamme_sacree.md)_, _[lumière](hd_spells_lumiere.md)_, _[thaumaturgie](hd_spells_thaumaturgie.md)_
* **1er niveau (4 emplacements) :** _[blessure](hd_spells_blessure.md)_, _[bouclier de la foi](hd_spells_bouclier_de_la_foi.md)_, _[injonction](hd_spells_injonction.md)_
* **2e niveau (3 emplacements) :** _[arme spirituelle](hd_spells_arme_spirituelle.md)_, _[immobiliser un humanoïde](hd_spells_immobiliser_un_humanoide.md)_
**_Sombre dévotion._** Le fanatique obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) effectués pour ne pas être [charmé](hd_conditions_charme.md) ou [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md).
## Actions
**_Attaques multiples._** Le fanatique effectue deux attaques au corps à corps.
**_Dague._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +4 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une créature.
_Touché :_ 4 (1d4+2) dégâts perforants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Cult Fanatic](srd_monsters_cult_fanatic.md)'
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement autre que Bon
ArmorClass: 13 (armure de cuir)
HitPoints: 33 (6d8+6)
Speed: 9 m
Strength: 11 (+0)
Dexterity: 14 (+2)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 13 (+1)
Charisma: 14 (+2)
Skills: '[Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, Supercherie +4'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11'
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
Challenge: 2 (450 PX)
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> [Créatures](hd_monsters.md)
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# Fanatique de secte
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: [Cult Fanatic](srd_monsters_cult_fanatic.md)
-  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que Bon
- **Classe d'armure** 13 (armure de cuir)
- **Points de vie** 33 (6d8+6)
- **Vitesse** 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|11 (+0)|14 (+2)|12 (+1)|10 (+0)|13 (+1)|14 (+2)|
- **Compétences** [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, Supercherie +4
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11
- **Langues** une langue au choix (commun le plus souvent)
- **Dangerosité** 2 (450 PX)
## Capacités
**_Incantation._** Le fanatique est un lanceur de sorts de niveau 4. Sa caractéristique d'incantation est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (DD du [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts 11, +3 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts de clerc préparés par le fanatique :
* **Tours de magie (à volonté) :** _[flamme sacrée](hd_spells_flamme_sacree.md)_, _[lumière](hd_spells_lumiere.md)_, _[thaumaturgie](hd_spells_thaumaturgie.md)_
* **1er niveau (4 emplacements) :** _[blessure](hd_spells_blessure.md)_, _[bouclier de la foi](hd_spells_bouclier_de_la_foi.md)_, _[injonction](hd_spells_injonction.md)_
* **2e niveau (3 emplacements) :** _[arme spirituelle](hd_spells_arme_spirituelle.md)_, _[immobiliser un humanoïde](hd_spells_immobiliser_un_humanoide.md)_
**_Sombre dévotion._** Le fanatique obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) effectués pour ne pas être [charmé](hd_conditions_charme.md) ou [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md).
## Actions
**_Attaques multiples._** Le fanatique effectue deux attaques au corps à corps.
**_Dague._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +4 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une créature.
_Touché :_ 4 (1d4+2) dégâts perforants.