1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-18 08:10:33 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_homme_lezard.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

336 lines
8.2 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

---
!MonsterItem
Family: MonsterHD
Type: Humanoïde (homme-lézard)
Size: M
Alignment: Neutre
ArmorClass: 15 (armure naturelle, bouclier)
HitPoints: 22 (4d8+4)
Speed: 9 m, nage 9 m
Strength: 15 (+2)
Dexterity: 10 (+0)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 7 (-2)'
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: ' 7 (-2)'
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +4, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +3, [Survie](hd_abilities_wisdom_survie.md) +5'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13'
Languages: draconique
Challenge: 1/2 (100 PX)
Id: monsters_hd.md#homme-lézard
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Homme-lézard
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Lizardfolk](srd_monsters_lizardfolk.md)'
Source: (CEO p)(SRD p)
Attributes:
Name: Homme-lézard
Markdown: >+
# <!--Name-->Homme-lézard<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Lizardfolk](srd_monsters_lizardfolk.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (homme-lézard)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->Neutre<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->15 (armure naturelle, bouclier)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->22 (4d8+4)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m, nage 9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->15 (+2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->10 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 7 (-2)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 7 (-2)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +4, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +3, [Survie](hd_abilities_wisdom_survie.md) +5<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->draconique<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Retenir son souffle._** L'homme-lézard peut retenir son souffle pendant 15 minutes.
## Actions
**_Attaques multiples._** L'homme-lézard effectue deux attaques au corps à corps, chacune devant être effectuée avec une arme différente.
**_Bouclier à pointes._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants.
**_Gourdin lourd._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts contondants.
**_Javeline._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +4 pour toucher, portée 1,50 m ou portée 9/36 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants.
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Lizardfolk](srd_monsters_lizardfolk.md)'
Type: Humanoïde (homme-lézard)
Size: M
Alignment: Neutre
ArmorClass: 15 (armure naturelle, bouclier)
HitPoints: 22 (4d8+4)
Speed: 9 m, nage 9 m
Strength: 15 (+2)
Dexterity: 10 (+0)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 7 (-2)'
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: ' 7 (-2)'
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +4, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +3, [Survie](hd_abilities_wisdom_survie.md) +5'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13'
Languages: draconique
Challenge: 1/2 (100 PX)
AttributesDictionary: >+
Name: Homme-lézard
Markdown: >+
# <!--Name-->Homme-lézard<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Lizardfolk](srd_monsters_lizardfolk.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (homme-lézard)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->Neutre<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->15 (armure naturelle, bouclier)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->22 (4d8+4)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m, nage 9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->15 (+2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->10 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->13 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 7 (-2)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->12 (+1)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 7 (-2)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +4, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +3, [Survie](hd_abilities_wisdom_survie.md) +5<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->draconique<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Retenir son souffle._** L'homme-lézard peut retenir son souffle pendant 15 minutes.
## Actions
**_Attaques multiples._** L'homme-lézard effectue deux attaques au corps à corps, chacune devant être effectuée avec une arme différente.
**_Bouclier à pointes._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants.
**_Gourdin lourd._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts contondants.
**_Javeline._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +4 pour toucher, portée 1,50 m ou portée 9/36 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants.
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Lizardfolk](srd_monsters_lizardfolk.md)'
Type: Humanoïde (homme-lézard)
Size: M
Alignment: Neutre
ArmorClass: 15 (armure naturelle, bouclier)
HitPoints: 22 (4d8+4)
Speed: 9 m, nage 9 m
Strength: 15 (+2)
Dexterity: 10 (+0)
Constitution: 13 (+1)
Intelligence: ' 7 (-2)'
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: ' 7 (-2)'
Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +4, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +3, [Survie](hd_abilities_wisdom_survie.md) +5'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13'
Languages: draconique
Challenge: 1/2 (100 PX)
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Homme-lézard
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: [Lizardfolk](srd_monsters_lizardfolk.md)
-  Humanoïde (homme-lézard) de taille M, Neutre
- **Classe d'armure** 15 (armure naturelle, bouclier)
- **Points de vie** 22 (4d8+4)
- **Vitesse** 9 m, nage 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|15 (+2)|10 (+0)|13 (+1)| 7 (-2)|12 (+1)| 7 (-2)|
- **Compétences** [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +4, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +3, [Survie](hd_abilities_wisdom_survie.md) +5
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13
- **Langues** draconique
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
## Capacités
**_Retenir son souffle._** L'homme-lézard peut retenir son souffle pendant 15 minutes.
## Actions
**_Attaques multiples._** L'homme-lézard effectue deux attaques au corps à corps, chacune devant être effectuée avec une arme différente.
**_Bouclier à pointes._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants.
**_Gourdin lourd._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts contondants.
**_Javeline._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +4 pour toucher, portée 1,50 m ou portée 9/36 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants.
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts perforants.