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AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_membre_de_secte.md
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!MonsterItem
Family: MonsterHD
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement autre que Bon
ArmorClass: 12 (armure de cuir)
HitPoints: 9 (2d8)
Speed: 9 m
Strength: 11 (+0)
Dexterity: 12 (+1)
Constitution: 10 (+0)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 11 (+0)
Charisma: 10 (+0)
Skills: '[Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, Supercherie +2'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
Challenge: 1/8 (25 PX)
Id: monsters_hd.md#membre-de-secte
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Membre de secte
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Cultist](srd_monsters_cultist.md)'
Source: (CEO p)(SRD p)
Attributes:
Name: Membre de secte
Markdown: >+
# <!--Name-->Membre de secte<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Cultist](srd_monsters_cultist.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement autre que Bon<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12 (armure de cuir)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->9 (2d8)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->11 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->12 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->10 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->11 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->10 (+0)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, Supercherie +2<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/8 (25 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Sombre dévotion._** Le membre de secte obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) effectués pour ne pas être [charmé](hd_conditions_charme.md) ou [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md).
## Actions
**_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Cultist](srd_monsters_cultist.md)'
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement autre que Bon
ArmorClass: 12 (armure de cuir)
HitPoints: 9 (2d8)
Speed: 9 m
Strength: 11 (+0)
Dexterity: 12 (+1)
Constitution: 10 (+0)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 11 (+0)
Charisma: 10 (+0)
Skills: '[Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, Supercherie +2'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
Challenge: 1/8 (25 PX)
AttributesDictionary: >+
Name: Membre de secte
Markdown: >+
# <!--Name-->Membre de secte<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Cultist](srd_monsters_cultist.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement autre que Bon<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12 (armure de cuir)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->9 (2d8)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->11 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->12 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->10 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->11 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->10 (+0)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, Supercherie +2<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/8 (25 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Sombre dévotion._** Le membre de secte obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) effectués pour ne pas être [charmé](hd_conditions_charme.md) ou [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md).
## Actions
**_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Cultist](srd_monsters_cultist.md)'
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement autre que Bon
ArmorClass: 12 (armure de cuir)
HitPoints: 9 (2d8)
Speed: 9 m
Strength: 11 (+0)
Dexterity: 12 (+1)
Constitution: 10 (+0)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 11 (+0)
Charisma: 10 (+0)
Skills: '[Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, Supercherie +2'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
Challenge: 1/8 (25 PX)
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> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Membre de secte
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: [Cultist](srd_monsters_cultist.md)
-  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que Bon
- **Classe d'armure** 12 (armure de cuir)
- **Points de vie** 9 (2d8)
- **Vitesse** 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|11 (+0)|12 (+1)|10 (+0)|10 (+0)|11 (+0)|10 (+0)|
- **Compétences** [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, Supercherie +2
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10
- **Langues** une langue au choix (commun le plus souvent)
- **Dangerosité** 1/8 (25 PX)
## Capacités
**_Sombre dévotion._** Le membre de secte obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) effectués pour ne pas être [charmé](hd_conditions_charme.md) ou [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md).
## Actions
**_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants.