1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-17 23:59:47 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_changement_de_plan.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

7.5 KiB

Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Changement de plan [Plane Shift](srd_spells_plane_shift.md) Invocation 7 1 action contact V, S, M (un diapason de métal valant au moins 250 po, harmonisé avec un plan d'existence donné) instantanée [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Sorcier](hd_warlock.md) SpellHD (MDR p333)(SRD) spells_hd.md#changement-de-plan spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Changement de plan # <!--Name-->Changement de plan<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Plane Shift](srd_spells_plane_shift.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->7<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->contact<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (un diapason de métal valant au moins 250 po, harmonisé avec un plan d'existence donné)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Sorcier](hd_warlock.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p333)(SRD)<!--/Source--> ### Description Vous et un maximum de huit autres créatures consentantes vous donnez la main pour former un cercle, et êtes transportés sur un autre plan d'existence. Vous pouvez spécifier une destination en termes génériques, comme le nom d'une cité, d'une région ou d'un endroit spécifique dans l'un des plans. Vous apparaissez alors à cet endroit ou à proximité. C'est au MJ de décider l'endroit exact de votre arrivée. Sinon, si vous connaissez la séquence de glyphes magiques d'un cercle de téléportation présent sur un autre plan d'existence, ce sort peut vous conduire dans ce cercle. S'il est trop étroit pour accueillir toutes les créatures qui voyagent avec vous, les créatures en trop apparaissent dans les emplacements inoccupés les plus proches du cercle. Vous pouvez aussi utiliser ce sort pour bannir une créature non consentante sur un autre plan. Choisissez une créature à votre portée et faites une attaque de sort au corps-à-corps contre elle. Si vous touchez, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Charisme](hd_abilities_charisma.md) ou être transporté en un endroit aléatoire du plan d'existence que vous nommez. Une fois à cet endroit, c'est à elle de trouver un moyen de rentrer sur son plan d'origine. [Plane Shift](srd_spells_plane_shift.md) Invocation 7 1 action contact V, S, M (un diapason de métal valant au moins 250 po, harmonisé avec un plan d'existence donné) instantanée [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Sorcier](hd_warlock.md) (MDR p333)(SRD)
Name: Changement de plan Markdown: >+ # <!--Name-->Changement de plan<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Plane Shift](srd_spells_plane_shift.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->7<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->contact<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (un diapason de métal valant au moins 250 po, harmonisé avec un plan d'existence donné)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Sorcier](hd_warlock.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p333)(SRD)<!--/Source--> ### Description Vous et un maximum de huit autres créatures consentantes vous donnez la main pour former un cercle, et êtes transportés sur un autre plan d'existence. Vous pouvez spécifier une destination en termes génériques, comme le nom d'une cité, d'une région ou d'un endroit spécifique dans l'un des plans. Vous apparaissez alors à cet endroit ou à proximité. C'est au MJ de décider l'endroit exact de votre arrivée. Sinon, si vous connaissez la séquence de glyphes magiques d'un cercle de téléportation présent sur un autre plan d'existence, ce sort peut vous conduire dans ce cercle. S'il est trop étroit pour accueillir toutes les créatures qui voyagent avec vous, les créatures en trop apparaissent dans les emplacements inoccupés les plus proches du cercle. Vous pouvez aussi utiliser ce sort pour bannir une créature non consentante sur un autre plan. Choisissez une créature à votre portée et faites une attaque de sort au corps-à-corps contre elle. Si vous touchez, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Charisme](hd_abilities_charisma.md) ou être transporté en un endroit aléatoire du plan d'existence que vous nommez. Une fois à cet endroit, c'est à elle de trouver un moyen de rentrer sur son plan d'origine. AltName: '[Plane Shift](srd_spells_plane_shift.md)' Type: Invocation Level: 7 CastingTime: 1 action Range: contact Components: V, S, M (un diapason de métal valant au moins 250 po, harmonisé avec un plan d'existence donné) Duration: instantanée Classes: '[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Sorcier](hd_warlock.md)' Source: (MDR p333)(SRD)

 Sorts


Changement de plan

  • SRD: Plane Shift

  •  Invocation de niveau 7

  • Temps d'incantation : 1 action

  • Portée : contact

  • Composantes : V, S, M (un diapason de métal valant au moins 250 po, harmonisé avec un plan d'existence donné)

  • Durée : instantanée

  • Classes: Clerc, Druide, Ensorceleur, Magicien, Sorcier

  • Source: (MDR p333)(SRD)

Description

Vous et un maximum de huit autres créatures consentantes vous donnez la main pour former un cercle, et êtes transportés sur un autre plan d'existence. Vous pouvez spécifier une destination en termes génériques, comme le nom d'une cité, d'une région ou d'un endroit spécifique dans l'un des plans. Vous apparaissez alors à cet endroit ou à proximité. C'est au MJ de décider l'endroit exact de votre arrivée.

Sinon, si vous connaissez la séquence de glyphes magiques d'un cercle de téléportation présent sur un autre plan d'existence, ce sort peut vous conduire dans ce cercle.

S'il est trop étroit pour accueillir toutes les créatures qui voyagent avec vous, les créatures en trop apparaissent dans les emplacements inoccupés les plus proches du cercle.

Vous pouvez aussi utiliser ce sort pour bannir une créature non consentante sur un autre plan. Choisissez une créature à votre portée et faites une attaque de sort au corps-à-corps contre elle. Si vous touchez, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Charisme ou être transporté en un endroit aléatoire du plan d'existence que vous nommez. Une fois à cet endroit, c'est à elle de trouver un moyen de rentrer sur son plan d'origine.