1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-19 16:50:10 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_charme_personne.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

6.1 KiB

Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Charme-personne [Charm Person](srd_spells_charm_person.md) Enchantement 1 1 action 9 mètres V, S 1 heure [Barde](hd_bard.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Sorcier](hd_warlock.md) SpellHD (MDR p333)(SRD) spells_hd.md#charme-personne spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Charme-personne # <!--Name-->Charme-personne<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Charm Person](srd_spells_charm_person.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Enchantement<!--/Type--> de niveau <!--Level-->1<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->9 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->1 heure<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Sorcier](hd_warlock.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p333)(SRD)<!--/Source--> ### Description Vous tentez de charmer un humanoïde se trouvant à portée et dans votre champ de vision. Il doit faire un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md), pour lequel il dispose d'un avantage si vous ou vos compagnons êtes actuellement en train de le combattre. S'il rate son test, il est [charmé](hd_conditions_charme.md) par vous jusqu'à la fin du sort ou jusqu'à ce que vous ou vos compagnons lui fassiez du mal. La créature [charmée](hd_conditions_charme.md) vous considère comme un ami. Quand le sort se termine, elle sait que vous l'avez [charmée](hd_conditions_charme.md). **_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 2 ou supérieur, vous pouvez charmer une créature de plus par niveau au-delà du niveau 1. Toutes les cibles doivent se trouver à 9 mètres ou moins les unes des autres lorsque vous lancez le sort. [Charm Person](srd_spells_charm_person.md) Enchantement 1 1 action 9 mètres V, S 1 heure [Barde](hd_bard.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Sorcier](hd_warlock.md) (MDR p333)(SRD)
Name: Charme-personne Markdown: >+ # <!--Name-->Charme-personne<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Charm Person](srd_spells_charm_person.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Enchantement<!--/Type--> de niveau <!--Level-->1<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->9 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->1 heure<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Sorcier](hd_warlock.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p333)(SRD)<!--/Source--> ### Description Vous tentez de charmer un humanoïde se trouvant à portée et dans votre champ de vision. Il doit faire un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md), pour lequel il dispose d'un avantage si vous ou vos compagnons êtes actuellement en train de le combattre. S'il rate son test, il est [charmé](hd_conditions_charme.md) par vous jusqu'à la fin du sort ou jusqu'à ce que vous ou vos compagnons lui fassiez du mal. La créature [charmée](hd_conditions_charme.md) vous considère comme un ami. Quand le sort se termine, elle sait que vous l'avez [charmée](hd_conditions_charme.md). **_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 2 ou supérieur, vous pouvez charmer une créature de plus par niveau au-delà du niveau 1. Toutes les cibles doivent se trouver à 9 mètres ou moins les unes des autres lorsque vous lancez le sort. AltName: '[Charm Person](srd_spells_charm_person.md)' Type: Enchantement Level: 1 CastingTime: 1 action Range: 9 mètres Components: V, S Duration: 1 heure Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Sorcier](hd_warlock.md)' Source: (MDR p333)(SRD)

 Sorts


Charme-personne

Description

Vous tentez de charmer un humanoïde se trouvant à portée et dans votre champ de vision. Il doit faire un jet de sauvegarde de Sagesse, pour lequel il dispose d'un avantage si vous ou vos compagnons êtes actuellement en train de le combattre. S'il rate son test, il est charmé par vous jusqu'à la fin du sort ou jusqu'à ce que vous ou vos compagnons lui fassiez du mal. La créature charmée vous considère comme un ami. Quand le sort se termine, elle sait que vous l'avez charmée.

À plus haut niveau. Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 2 ou supérieur, vous pouvez charmer une créature de plus par niveau au-delà du niveau 1. Toutes les cibles doivent se trouver à 9 mètres ou moins les unes des autres lorsque vous lancez le sort.