mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-12-22 10:03:41 +00:00
158 lines
3.9 KiB
Markdown
158 lines
3.9 KiB
Markdown
---
|
||
!SpellItem
|
||
Name: Éclat de bois
|
||
Type: Invocation
|
||
Level: tour de magie
|
||
CastingTime: 1 action
|
||
Range: 18 mètres
|
||
Components: V, S, M (une écharde de bois)
|
||
Duration: instantanée
|
||
Classes: '[Druide](hd_druid.md)'
|
||
Family: SpellHD
|
||
Source: (MDR p350)
|
||
Id: spells_hd.md#Éclat-de-bois
|
||
ParentLink: spells_hd.md#sorts
|
||
ParentName: Sorts
|
||
NameLevel: 1
|
||
Attributes:
|
||
Name: Éclat de bois
|
||
Markdown: >+
|
||
# <!--Name-->Éclat de bois<!--/Name-->
|
||
|
||
|
||
- <!--Type-->Invocation<!--/Type--> , <!--Level-->tour de magie<!--/Level-->
|
||
|
||
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
|
||
|
||
- **Portée :** <!--Range-->18 mètres<!--/Range-->
|
||
|
||
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une écharde de bois)<!--/Components-->
|
||
|
||
- **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration-->
|
||
|
||
- Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md)<!--/Classes-->
|
||
|
||
- Source: <!--Source-->(MDR p350)<!--/Source-->
|
||
|
||
|
||
### Description
|
||
|
||
|
||
Vous jetez un éclat de bois qui prend la forme d'une véritable javeline et part en direction de votre cible.
|
||
|
||
|
||
Vous devez réussir une attaque de sort à distance pour toucher votre cible. En cas de réussite, l'éclat de bois inflige 1d6 dégâts perforants. La zone de critique de l'attaque est de 18-20. L'éclat de bois est considéré comme une arme magique.
|
||
|
||
|
||
Vous pouvez lancer un éclat de bois supplémentaire lorsque vous atteignez les niveaux 5, 11 et 17. Ces éclats peuvent viser différentes cibles à portée du sort.
|
||
|
||
Type: Invocation
|
||
Level: tour de magie
|
||
CastingTime: 1 action
|
||
Range: 18 mètres
|
||
Components: V, S, M (une écharde de bois)
|
||
Duration: instantanée
|
||
Classes: '[Druide](hd_druid.md)'
|
||
Source: (MDR p350)
|
||
AttributesDictionary: >+
|
||
Name: Éclat de bois
|
||
|
||
Markdown: >+
|
||
|
||
# <!--Name-->Éclat de bois<!--/Name-->
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
- <!--Type-->Invocation<!--/Type--> , <!--Level-->tour de magie<!--/Level-->
|
||
|
||
|
||
|
||
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
|
||
|
||
|
||
|
||
- **Portée :** <!--Range-->18 mètres<!--/Range-->
|
||
|
||
|
||
|
||
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une écharde de bois)<!--/Components-->
|
||
|
||
|
||
|
||
- **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration-->
|
||
|
||
|
||
|
||
- Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md)<!--/Classes-->
|
||
|
||
|
||
|
||
- Source: <!--Source-->(MDR p350)<!--/Source-->
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
### Description
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
Vous jetez un éclat de bois qui prend la forme d'une véritable javeline et part en direction de votre cible.
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
Vous devez réussir une attaque de sort à distance pour toucher votre cible. En cas de réussite, l'éclat de bois inflige 1d6 dégâts perforants. La zone de critique de l'attaque est de 18-20. L'éclat de bois est considéré comme une arme magique.
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
Vous pouvez lancer un éclat de bois supplémentaire lorsque vous atteignez les niveaux 5, 11 et 17. Ces éclats peuvent viser différentes cibles à portée du sort.
|
||
|
||
|
||
|
||
Type: Invocation
|
||
|
||
Level: tour de magie
|
||
|
||
CastingTime: 1 action
|
||
|
||
Range: 18 mètres
|
||
|
||
Components: V, S, M (une écharde de bois)
|
||
|
||
Duration: instantanée
|
||
|
||
Classes: '[Druide](hd_druid.md)'
|
||
|
||
Source: (MDR p350)
|
||
|
||
---
|
||
> [Sorts](hd_spells.md)
|
||
|
||
---
|
||
|
||
# Éclat de bois
|
||
|
||
- Invocation , tour de magie
|
||
- **Temps d'incantation :** 1 action
|
||
- **Portée :** 18 mètres
|
||
- **Composantes :** V, S, M (une écharde de bois)
|
||
- **Durée :** instantanée
|
||
- Classes: [Druide](hd_druid.md)
|
||
- Source: (MDR p350)
|
||
|
||
### Description
|
||
|
||
Vous jetez un éclat de bois qui prend la forme d'une véritable javeline et part en direction de votre cible.
|
||
|
||
Vous devez réussir une attaque de sort à distance pour toucher votre cible. En cas de réussite, l'éclat de bois inflige 1d6 dégâts perforants. La zone de critique de l'attaque est de 18-20. L'éclat de bois est considéré comme une arme magique.
|
||
|
||
Vous pouvez lancer un éclat de bois supplémentaire lorsque vous atteignez les niveaux 5, 11 et 17. Ces éclats peuvent viser différentes cibles à portée du sort.
|
||
|