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AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_marche_sur_leau.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

5.1 KiB

Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Ritual Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Marche sur l'eau [Water Walk](srd_spells_water_walk.md) Transmutation 3 1 action 9 mètres V, S, M (un bout de liège) 1 heure [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Rôdeur](hd_ranger.md) SpellHD (MDR p) rituel spells_hd.md#marche-sur-leau spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown AltName Type Level Ritual CastingTime Range Components Duration Classes Source
Marche sur l'eau # <!--Name-->Marche sur l'eau<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Water Walk](srd_spells_water_walk.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Transmutation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->3<!--/Level--> (<!--Ritual-->rituel<!--/Ritual-->) - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->9 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (un bout de liège)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->1 heure<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source--> ### Description Ce sort permet de se déplacer sur n'importe quelle surface liquide (comme de l'eau, de l'acide, de la boue, de la neige, des sables mouvants ou de la lave) comme s'il s'agissait d'un sol ferme et inoffensif (ceci dit, les créatures qui marchent sur la lave subissent tout de même les dégâts liés à la chaleur dégagée). Vous pouvez accorder cette capacité pendant toute la durée du sort à un maximum de dix créatures consentantes situées à portée et dans votre champ de vision. Si vous prenez pour cible une créature immergée dans un liquide, le sort la ramène à la surface du liquide à une vitesse de 18 mètres par round. [Water Walk](srd_spells_water_walk.md) Transmutation 3 rituel 1 action 9 mètres V, S, M (un bout de liège) 1 heure [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Rôdeur](hd_ranger.md) (MDR p)
Name: Marche sur l'eau Markdown: >+ # <!--Name-->Marche sur l'eau<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Water Walk](srd_spells_water_walk.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Transmutation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->3<!--/Level--> (<!--Ritual-->rituel<!--/Ritual-->) - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->9 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (un bout de liège)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->1 heure<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source--> ### Description Ce sort permet de se déplacer sur n'importe quelle surface liquide (comme de l'eau, de l'acide, de la boue, de la neige, des sables mouvants ou de la lave) comme s'il s'agissait d'un sol ferme et inoffensif (ceci dit, les créatures qui marchent sur la lave subissent tout de même les dégâts liés à la chaleur dégagée). Vous pouvez accorder cette capacité pendant toute la durée du sort à un maximum de dix créatures consentantes situées à portée et dans votre champ de vision. Si vous prenez pour cible une créature immergée dans un liquide, le sort la ramène à la surface du liquide à une vitesse de 18 mètres par round. AltName: '[Water Walk](srd_spells_water_walk.md)' Type: Transmutation Level: 3 Ritual: rituel CastingTime: 1 action Range: 9 mètres Components: V, S, M (un bout de liège) Duration: 1 heure Classes: '[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)' Source: (MDR p)

 Sorts


Marche sur l'eau

  • SRD: Water Walk

  •  Transmutation de niveau 3 (rituel)

  • Temps d'incantation : 1 action

  • Portée : 9 mètres

  • Composantes : V, S, M (un bout de liège)

  • Durée : 1 heure

  • Classes: Clerc, Druide, Ensorceleur, Rôdeur

  • Source: (MDR p)

Description

Ce sort permet de se déplacer sur n'importe quelle surface liquide (comme de l'eau, de l'acide, de la boue, de la neige, des sables mouvants ou de la lave) comme s'il s'agissait d'un sol ferme et inoffensif (ceci dit, les créatures qui marchent sur la lave subissent tout de même les dégâts liés à la chaleur dégagée). Vous pouvez accorder cette capacité pendant toute la durée du sort à un maximum de dix créatures consentantes situées à portée et dans votre champ de vision.

Si vous prenez pour cible une créature immergée dans un liquide, le sort la ramène à la surface du liquide à une vitesse de 18 mètres par round.