1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-19 16:50:10 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_tempete_de_feu.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

5.1 KiB

Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Tempête de feu [Fire Storm](srd_spells_fire_storm.md) Évocation 7 1 action 45 mètres V, S instantanée [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md) SpellHD (MDR p)(SRD) spells_hd.md#tempête-de-feu spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Tempête de feu # <!--Name-->Tempête de feu<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Fire Storm](srd_spells_fire_storm.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Évocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->7<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->45 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Une tempête faite de nuages de feu ronflant se forme à l'endroit que vous avez choisi, à portée. La tempête occupe une zone composée d'un maximum de dix cubes de 3 mètres d'arête, que vous pouvez disposer comme bon vous semble. Chaque cube doit avoir au moins une face adjacente à celle d'un autre cube. Chaque créature de la zone doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Celles qui échouent subissent 7d10 dégâts de feu, les autres la moitié seulement. Le feu endommage les objets présents dans la zone et embrase les objets inflammables de la zone que personne ne porte ou ne transporte. Si vous le désirez, les flammes peuvent épargner la végétation présente dans la zone. [Fire Storm](srd_spells_fire_storm.md) Évocation 7 1 action 45 mètres V, S instantanée [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md) (MDR p)(SRD)
Name: Tempête de feu Markdown: >+ # <!--Name-->Tempête de feu<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Fire Storm](srd_spells_fire_storm.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Évocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->7<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->45 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Une tempête faite de nuages de feu ronflant se forme à l'endroit que vous avez choisi, à portée. La tempête occupe une zone composée d'un maximum de dix cubes de 3 mètres d'arête, que vous pouvez disposer comme bon vous semble. Chaque cube doit avoir au moins une face adjacente à celle d'un autre cube. Chaque créature de la zone doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Celles qui échouent subissent 7d10 dégâts de feu, les autres la moitié seulement. Le feu endommage les objets présents dans la zone et embrase les objets inflammables de la zone que personne ne porte ou ne transporte. Si vous le désirez, les flammes peuvent épargner la végétation présente dans la zone. AltName: '[Fire Storm](srd_spells_fire_storm.md)' Type: Évocation Level: 7 CastingTime: 1 action Range: 45 mètres Components: V, S Duration: instantanée Classes: '[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md)' Source: (MDR p)(SRD)

 Sorts


Tempête de feu

  • SRD: Fire Storm

  •  Évocation de niveau 7

  • Temps d'incantation : 1 action

  • Portée : 45 mètres

  • Composantes : V, S

  • Durée : instantanée

  • Classes: Clerc, Druide, Ensorceleur

  • Source: (MDR p)(SRD)

Description

Une tempête faite de nuages de feu ronflant se forme à l'endroit que vous avez choisi, à portée. La tempête occupe une zone composée d'un maximum de dix cubes de 3 mètres d'arête, que vous pouvez disposer comme bon vous semble. Chaque cube doit avoir au moins une face adjacente à celle d'un autre cube. Chaque créature de la zone doit effectuer un jet de sauvegarde de Dextérité.

Celles qui échouent subissent 7d10 dégâts de feu, les autres la moitié seulement.

Le feu endommage les objets présents dans la zone et embrase les objets inflammables de la zone que personne ne porte ou ne transporte. Si vous le désirez, les flammes peuvent épargner la végétation présente dans la zone.