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!SpellItem
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Name: Tempête de grêle
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AltName: '[Ice Storm](srd_spells_ice_storm.md)'
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Type: Évocation
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Level: 4
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CastingTime: 1 action
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Range: 90 mètres
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Components: V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau)
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Duration: instantanée
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Classes: '[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)'
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Family: SpellHD
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Source: (MDR p)(SRD)
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Id: spells_hd.md#tempête-de-grêle
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ParentLink: spells_hd.md#sorts
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ParentName: Sorts
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NameLevel: 1
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Attributes:
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Name: Tempête de grêle
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Markdown: >+
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# <!--Name-->Tempête de grêle<!--/Name-->
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- SRD: <!--AltName-->[Ice Storm](srd_spells_ice_storm.md)<!--/AltName-->
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- <!--Type-->Évocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->4<!--/Level-->
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- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
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- **Portée :** <!--Range-->90 mètres<!--/Range-->
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- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau)<!--/Components-->
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- **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration-->
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- Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes-->
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- Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source-->
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### Description
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Des grêlons durs comme de la pierre s'abattent dans un cylindre de 6 mètres de rayon pour 12 mètres de haut, centré sur un point de votre choix à portée.
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Chaque créature présente dans le cylindre doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Celles qui échouent subissent 2d8 dégâts contondants et 4d6 dégâts de froid tandis que les autres en subissent la moitié seulement.
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Les grêlons transforment la zone en terrain difficile jusqu'à la fin de votre prochain tour.
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**_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 5 ou supérieur, les dégâts contondants augmentent de 1d8 par niveau au-delà du niveau 4.
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AltName: '[Ice Storm](srd_spells_ice_storm.md)'
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Type: Évocation
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Level: 4
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CastingTime: 1 action
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Range: 90 mètres
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Components: V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau)
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Duration: instantanée
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Classes: '[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)'
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Source: (MDR p)(SRD)
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AttributesDictionary: >+
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Name: Tempête de grêle
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Markdown: >+
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# <!--Name-->Tempête de grêle<!--/Name-->
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- SRD: <!--AltName-->[Ice Storm](srd_spells_ice_storm.md)<!--/AltName-->
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- <!--Type-->Évocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->4<!--/Level-->
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- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
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- **Portée :** <!--Range-->90 mètres<!--/Range-->
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- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau)<!--/Components-->
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- **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration-->
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- Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes-->
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- Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source-->
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### Description
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Des grêlons durs comme de la pierre s'abattent dans un cylindre de 6 mètres de rayon pour 12 mètres de haut, centré sur un point de votre choix à portée.
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Chaque créature présente dans le cylindre doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Celles qui échouent subissent 2d8 dégâts contondants et 4d6 dégâts de froid tandis que les autres en subissent la moitié seulement.
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Les grêlons transforment la zone en terrain difficile jusqu'à la fin de votre prochain tour.
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**_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 5 ou supérieur, les dégâts contondants augmentent de 1d8 par niveau au-delà du niveau 4.
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AltName: '[Ice Storm](srd_spells_ice_storm.md)'
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Type: Évocation
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Level: 4
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CastingTime: 1 action
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Range: 90 mètres
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Components: V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau)
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Duration: instantanée
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Classes: '[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)'
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Source: (MDR p)(SRD)
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> [Sorts](hd_spells.md)
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# Tempête de grêle
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- SRD: [Ice Storm](srd_spells_ice_storm.md)
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- Évocation de niveau 4
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- **Temps d'incantation :** 1 action
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- **Portée :** 90 mètres
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- **Composantes :** V, S, M (une pincée de poussière et quelques gouttes d'eau)
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- **Durée :** instantanée
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- Classes: [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)
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- Source: (MDR p)(SRD)
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### Description
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Des grêlons durs comme de la pierre s'abattent dans un cylindre de 6 mètres de rayon pour 12 mètres de haut, centré sur un point de votre choix à portée.
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Chaque créature présente dans le cylindre doit effectuer un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Celles qui échouent subissent 2d8 dégâts contondants et 4d6 dégâts de froid tandis que les autres en subissent la moitié seulement.
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Les grêlons transforment la zone en terrain difficile jusqu'à la fin de votre prochain tour.
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**_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 5 ou supérieur, les dégâts contondants augmentent de 1d8 par niveau au-delà du niveau 4.
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