1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_cleric_priest_eau.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

2.5 KiB

Id ParentLink Name ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
cleric_priest_hd.md#eau cleric_priest_hd.md#liste-des-domaines Eau Liste des domaines 4
Name Markdown
Eau #### <!--Name-->Eau<!--/Name--> |Niv.|Sort| |---|---| |1|[graisse](hd_spells_graisse.md)| |3|[dessiccation](hd_spells_dessiccation.md)| |5|[respiration aquatique](hd_spells_respiration_aquatique.md)| |7|[contrôle de l'eau](hd_spells_controle_de_leau.md)| |9|[invoquer un élémentaire](hd_spells_invoquer_un_elementaire.md) (eau)| ##### Canalisation d'énergie divine : Forme liquide Pendant un nombre de rounds égal à votre bonus de maîtrise, vous obtenez une résistance aux dégâts tranchants, perçants et contondants non magiques. De plus, vous pouvez déformer votre corps pour passer à travers un espace étroit (par le trou d'une serrure, sous une porte, etc.) au prix d'une action.
Name: Eau Markdown: >+ #### <!--Name-->Eau<!--/Name--> |Niv.|Sort| |---|---| |1|[graisse](hd_spells_graisse.md)| |3|[dessiccation](hd_spells_dessiccation.md)| |5|[respiration aquatique](hd_spells_respiration_aquatique.md)| |7|[contrôle de l'eau](hd_spells_controle_de_leau.md)| |9|[invoquer un élémentaire](hd_spells_invoquer_un_elementaire.md) (eau)| ##### Canalisation d'énergie divine : Forme liquide Pendant un nombre de rounds égal à votre bonus de maîtrise, vous obtenez une résistance aux dégâts tranchants, perçants et contondants non magiques. De plus, vous pouvez déformer votre corps pour passer à travers un espace étroit (par le trou d'une serrure, sous une porte, etc.) au prix d'une action.

 Liste des domaines


Eau

Niv. Sort
1 graisse
3 dessiccation
5 respiration aquatique
7 contrôle de l'eau
9 invoquer un élémentaire (eau)
Canalisation d'énergie divine : Forme liquide

Pendant un nombre de rounds égal à votre bonus de maîtrise, vous obtenez une résistance aux dégâts tranchants, perçants et contondants non magiques. De plus, vous pouvez déformer votre corps pour passer à travers un espace étroit (par le trou d'une serrure, sous une porte, etc.) au prix d'une action.