1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_equipment_billes.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

2.2 KiB

Type Price Weight Unity Id ParentLink Name ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Équipement d'aventurier 1 po 1 kg sac de 1 000 equipment_hd.md#billes equipment_hd.md#Équipement Billes Équipement 1
Name Markdown Type Price Weight Unity
Billes # <!--Name-->Billes<!--/Name--> - **Type** <!--Type-->Équipement d'aventurier<!--/Type--> - **Prix** <!--Price-->1 po<!--/Price--> - **Poids** <!--Weight-->1 kg<!--/Weight--> - **Unité** <!--Unity-->sac de 1 000<!--/Unity--> Vous pouvez utiliser une action pour répandre ces petites billes de métal sur une surface plane de 3 mètres de côté. Une créature qui traverse cette surface doit réussir un jet de sauvegarde de Dextérité DD 10 ou tomber à terre. Une créature peut traverser la zone sans avoir besoin de faire un jet de sauvegarde si elle se déplace à la moitié de sa vitesse. Équipement d'aventurier 1 po 1 kg sac de 1 000
Name: Billes Markdown: >+ # <!--Name-->Billes<!--/Name--> - **Type** <!--Type-->Équipement d'aventurier<!--/Type--> - **Prix** <!--Price-->1 po<!--/Price--> - **Poids** <!--Weight-->1 kg<!--/Weight--> - **Unité** <!--Unity-->sac de 1 000<!--/Unity--> Vous pouvez utiliser une action pour répandre ces petites billes de métal sur une surface plane de 3 mètres de côté. Une créature qui traverse cette surface doit réussir un jet de sauvegarde de Dextérité DD 10 ou tomber à terre. Une créature peut traverser la zone sans avoir besoin de faire un jet de sauvegarde si elle se déplace à la moitié de sa vitesse. Type: Équipement d'aventurier Price: 1 po Weight: 1 kg Unity: sac de 1 000

 Équipement


Billes

  • Type Équipement d'aventurier
  • Prix 1 po
  • Poids 1 kg
  • Unité sac de 1 000

Vous pouvez utiliser une action pour répandre ces petites billes de métal sur une surface plane de 3 mètres de côté. Une créature qui traverse cette surface doit réussir un jet de sauvegarde de Dextérité DD 10 ou tomber à terre. Une créature peut traverser la zone sans avoir besoin de faire un jet de sauvegarde si elle se déplace à la moitié de sa vitesse.