1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_paladin_devotion_halo_sacre.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

2.3 KiB

Id ParentLink Name ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
paladin_devotion_hd.md#halo-sacré paladin_devotion_hd.md#serment-de-dévotion Halo sacré Serment de dévotion 2
Name Markdown
Halo sacré ## <!--Name-->Halo sacré<!--/Name--> Au niveau 20, vous pouvez utiliser une action pour qu'une aura solaire se dégage de vous. Pendant 1 minute, une lumière vive émane de vous dans un rayon de 9 mètres et une lumière faible sur 9 mètres supplémentaires. Quand une créature ennemie commence son tour dans la lumière vive, elle subit 10 dégâts radiants. Pendant tout le temps que perdure ce halo, vous obtenez un avantage sur les [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts lancés par les fiélons et les morts-vivants. Après un usage de cette aptitude, vous devez terminer un repos long pour la recharger.
Name: Halo sacré Markdown: >+ ## <!--Name-->Halo sacré<!--/Name--> Au niveau 20, vous pouvez utiliser une action pour qu'une aura solaire se dégage de vous. Pendant 1 minute, une lumière vive émane de vous dans un rayon de 9 mètres et une lumière faible sur 9 mètres supplémentaires. Quand une créature ennemie commence son tour dans la lumière vive, elle subit 10 dégâts radiants. Pendant tout le temps que perdure ce halo, vous obtenez un avantage sur les [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les sorts lancés par les fiélons et les morts-vivants. Après un usage de cette aptitude, vous devez terminer un repos long pour la recharger.

 Serment de dévotion


Halo sacré

Au niveau 20, vous pouvez utiliser une action pour qu'une aura solaire se dégage de vous. Pendant 1 minute, une lumière vive émane de vous dans un rayon de 9 mètres et une lumière faible sur 9 mètres supplémentaires.

Quand une créature ennemie commence son tour dans la lumière vive, elle subit 10 dégâts radiants.

Pendant tout le temps que perdure ce halo, vous obtenez un avantage sur les jets de sauvegarde contre les sorts lancés par les fiélons et les morts-vivants.

Après un usage de cette aptitude, vous devez terminer un repos long pour la recharger.