1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_labyrinthe.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

4.4 KiB

Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Labyrinthe [Maze](srd_spells_maze.md) Invocation 8 1 action 18 mètres V, S concentration, jusqu'à 10 minutes [Magicien](hd_wizard.md) SpellHD (MDR p)(SRD) spells_hd.md#labyrinthe spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Labyrinthe # <!--Name-->Labyrinthe<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Maze](srd_spells_maze.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->8<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->18 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 10 minutes<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Vous bannissez une créature située à portée et dans votre champ de vision dans un demi-plan labyrinthique. La cible y reste pendant toute la durée du sort, ou jusqu'à ce qu'elle s'échappe du dédale. Elle peut utiliser une action pour tenter de s'évader. Pour cela, elle effectue un test d'[Intelligence](hd_abilities_intelligence.md) DD 20. Si elle le réussit, elle s'échappe et le sort se termine (les minotaures et les démons goristros réussissent automatiquement). Quand le sort se termine, la cible réapparaît à l'emplacement qu'elle a quitté ou, s'il est occupé, dans l'emplacement libre le plus proche. [Maze](srd_spells_maze.md) Invocation 8 1 action 18 mètres V, S concentration, jusqu'à 10 minutes [Magicien](hd_wizard.md) (MDR p)(SRD)
Name: Labyrinthe Markdown: >+ # <!--Name-->Labyrinthe<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Maze](srd_spells_maze.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->8<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->18 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 10 minutes<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Vous bannissez une créature située à portée et dans votre champ de vision dans un demi-plan labyrinthique. La cible y reste pendant toute la durée du sort, ou jusqu'à ce qu'elle s'échappe du dédale. Elle peut utiliser une action pour tenter de s'évader. Pour cela, elle effectue un test d'[Intelligence](hd_abilities_intelligence.md) DD 20. Si elle le réussit, elle s'échappe et le sort se termine (les minotaures et les démons goristros réussissent automatiquement). Quand le sort se termine, la cible réapparaît à l'emplacement qu'elle a quitté ou, s'il est occupé, dans l'emplacement libre le plus proche. AltName: '[Maze](srd_spells_maze.md)' Type: Invocation Level: 8 CastingTime: 1 action Range: 18 mètres Components: V, S Duration: concentration, jusqu'à 10 minutes Classes: '[Magicien](hd_wizard.md)' Source: (MDR p)(SRD)

 Sorts


Labyrinthe

  • SRD: Maze

  •  Invocation de niveau 8

  • Temps d'incantation : 1 action

  • Portée : 18 mètres

  • Composantes : V, S

  • Durée : concentration, jusqu'à 10 minutes

  • Classes: Magicien

  • Source: (MDR p)(SRD)

Description

Vous bannissez une créature située à portée et dans votre champ de vision dans un demi-plan labyrinthique.

La cible y reste pendant toute la durée du sort, ou jusqu'à ce qu'elle s'échappe du dédale.

Elle peut utiliser une action pour tenter de s'évader.

Pour cela, elle effectue un test d'Intelligence DD 20. Si elle le réussit, elle s'échappe et le sort se termine (les minotaures et les démons goristros réussissent automatiquement).

Quand le sort se termine, la cible réapparaît à l'emplacement qu'elle a quitté ou, s'il est occupé, dans l'emplacement libre le plus proche.