1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_mains_brulantes.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

5 KiB

Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Mains brûlantes [Burning Hands](srd_spells_burning_hands.md) Évocation 1 1 action personnelle (cône de 4,50 mètres) V, S instantanée [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md) SpellHD (MDR p)(SRD) spells_hd.md#mains-brûlantes spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Mains brûlantes # <!--Name-->Mains brûlantes<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Burning Hands](srd_spells_burning_hands.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Évocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->1<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->personnelle (cône de 4,50 mètres)<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Alors que vous vous tenez les doigts écartés en éventail et les pouces l'un contre l'autre, une mince nappe de feu s'étend depuis vos mains tendues. Chaque créature située dans un cône de 4,50 mètres doit faire un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Celles qui échouent reçoivent 3d6 dégâts de feu, les autres la moitié seulement. Le feu embrase tous les objets inflammables de la zone, à moins que quelqu'un ne les porte ou ne les transporte. **_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 2 ou supérieur, les dégâts augmentent de 1d6 par niveau au-delà du niveau 1. [Burning Hands](srd_spells_burning_hands.md) Évocation 1 1 action personnelle (cône de 4,50 mètres) V, S instantanée [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md) (MDR p)(SRD)
Name: Mains brûlantes Markdown: >+ # <!--Name-->Mains brûlantes<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Burning Hands](srd_spells_burning_hands.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Évocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->1<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->personnelle (cône de 4,50 mètres)<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Alors que vous vous tenez les doigts écartés en éventail et les pouces l'un contre l'autre, une mince nappe de feu s'étend depuis vos mains tendues. Chaque créature située dans un cône de 4,50 mètres doit faire un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Celles qui échouent reçoivent 3d6 dégâts de feu, les autres la moitié seulement. Le feu embrase tous les objets inflammables de la zone, à moins que quelqu'un ne les porte ou ne les transporte. **_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 2 ou supérieur, les dégâts augmentent de 1d6 par niveau au-delà du niveau 1. AltName: '[Burning Hands](srd_spells_burning_hands.md)' Type: Évocation Level: 1 CastingTime: 1 action Range: personnelle (cône de 4,50 mètres) Components: V, S Duration: instantanée Classes: '[Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)' Source: (MDR p)(SRD)

 Sorts


Mains brûlantes

  • SRD: Burning Hands

  •  Évocation de niveau 1

  • Temps d'incantation : 1 action

  • Portée : personnelle (cône de 4,50 mètres)

  • Composantes : V, S

  • Durée : instantanée

  • Classes: Ensorceleur, Magicien

  • Source: (MDR p)(SRD)

Description

Alors que vous vous tenez les doigts écartés en éventail et les pouces l'un contre l'autre, une mince nappe de feu s'étend depuis vos mains tendues.

Chaque créature située dans un cône de 4,50 mètres doit faire un jet de sauvegarde de Dextérité. Celles qui échouent reçoivent 3d6 dégâts de feu, les autres la moitié seulement.

Le feu embrase tous les objets inflammables de la zone, à moins que quelqu'un ne les porte ou ne les transporte.

À plus haut niveau. Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 2 ou supérieur, les dégâts augmentent de 1d6 par niveau au-delà du niveau 1.