1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_offrande_ineluctable.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

5 KiB

Name Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Offrande inéluctable Enchantement 2 1 action 36 mètres V, S concentration, jusqu'à 1 minute [Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Sorcier](hd_warlock.md) SpellHD (MDR p) spells_hd.md#offrande-inéluctable spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Offrande inéluctable # <!--Name-->Offrande inéluctable<!--/Name--> -  <!--Type-->Enchantement<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->36 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Sorcier](hd_warlock.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source--> ### Description Une créature vivante à portée et dans votre champ de vision doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) sous peine de se sentir soudainement obligée de vous donner ce qu'elle tient au moment où vous lancez le sort. Dès son tour, la cible se rapproche aussi près que possible de vous et vous tend l'objet. Pour toute la durée du sort, la cible fait en sorte de protéger l'objet qu'elle doit vous donner et ne peut donc pas s'en servir pour attaquer ni pour se défendre et subit par ailleurs d'un désavantage sur ses jets d'attaques Le sort prend fin si vous ou vos alliés blessez la cible ou lui lancez un sort néfaste, ou si vous vous trouvez au-delà de la portée du sort. Enchantement 2 1 action 36 mètres V, S concentration, jusqu'à 1 minute [Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Sorcier](hd_warlock.md) (MDR p)
Name: Offrande inéluctable Markdown: >+ # <!--Name-->Offrande inéluctable<!--/Name--> -  <!--Type-->Enchantement<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->36 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Sorcier](hd_warlock.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source--> ### Description Une créature vivante à portée et dans votre champ de vision doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) sous peine de se sentir soudainement obligée de vous donner ce qu'elle tient au moment où vous lancez le sort. Dès son tour, la cible se rapproche aussi près que possible de vous et vous tend l'objet. Pour toute la durée du sort, la cible fait en sorte de protéger l'objet qu'elle doit vous donner et ne peut donc pas s'en servir pour attaquer ni pour se défendre et subit par ailleurs d'un désavantage sur ses jets d'attaques Le sort prend fin si vous ou vos alliés blessez la cible ou lui lancez un sort néfaste, ou si vous vous trouvez au-delà de la portée du sort. Type: Enchantement Level: 2 CastingTime: 1 action Range: 36 mètres Components: V, S Duration: concentration, jusqu'à 1 minute Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Sorcier](hd_warlock.md)' Source: (MDR p)

 Sorts


Offrande inéluctable

  •  Enchantement de niveau 2
  • Temps d'incantation : 1 action
  • Portée : 36 mètres
  • Composantes : V, S
  • Durée : concentration, jusqu'à 1 minute
  • Classes: Barde, Ensorceleur, Magicien, Sorcier
  • Source: (MDR p)

Description

Une créature vivante à portée et dans votre champ de vision doit réussir un jet de sauvegarde de Sagesse sous peine de se sentir soudainement obligée de vous donner ce qu'elle tient au moment où vous lancez le sort. Dès son tour, la cible se rapproche aussi près que possible de vous et vous tend l'objet.

Pour toute la durée du sort, la cible fait en sorte de protéger l'objet qu'elle doit vous donner et ne peut donc pas s'en servir pour attaquer ni pour se défendre et subit par ailleurs d'un désavantage sur ses jets d'attaques Le sort prend fin si vous ou vos alliés blessez la cible ou lui lancez un sort néfaste, ou si vous vous trouvez au-delà de la portée du sort.